Mon mari vient de me quitter | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

juy

New Member
:shock: c'est dégueulasse !!!!!! j'allucine que des gens puissent faire ca !!! j'aurais pas fait que la gifler moi, je les aurais foutu dehors tout les 2 !!
pourquoi il va pas y habiter chez sa pet.... ? tu devrais pas lui laisser ta maison, il a voulu partir il a qu'a se barrer ne lui fais pas ce plaisir apres ca ...

je suis vraiment désolée pour toi... haie le ca t'aidera a tenir le coup.... plein de bisous et accroche toi...

Titou3

Elle vous adooore!!!
C vrai Eugénie, les filles ont raison. Bats toi même si je sais que ce n'est pas la chose à laquelle tu penses là maintenant...Ne te laisse pas faire!
Cet homme n'était pas le bon ma belle! Il faut y croire: le meilleur reste à venir!

Quand on a de véritables amis, on peut prendre un peu de son temps pour épauler celle-ci dans les coups durs. Tu n'as pas attrappé une grippe, tom mari vient de t'annoncer que c'était fini et de plus tu le trouves avec ta soi disante meilleure amie. Je pense que cela mérite un peu d'intérêt.

En tout cas nous sommes là !!!

Je t'embrasse très fort
coco

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci pour votre soutien c'est tres important pour moi. La je suis fatiguée mais je suis chez des amis pour la soirée. Je vous en dit plus demain promis.

Merci encore, je vous adorent, vous etes vraiment des amies.