Mon mari vient de me quitter | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Eugénie... :cry:

Mais toutes les filles l'ont dit, un salaud pareil :evil: , tu n'y perds pas beaucoup, crois moi et considère que tu as tout à gagner !
Prends ta vie en main et suis les conseils des popines, ne quitte pas le domicile sans aller faire une ti tour au commissariat, sinon c'est toi qui peut être considérée comme fautive... :?
Ta copine j'en parle même pas... :evil: Je crois qu'elle aurait passé la porte les pieds devant si c'était sur moi qu'elle était tombée ! :evil:
Vraiment ces personnes ne te méritent pas...

Bon courage et viens crier ta rage ici, on sera toujours là !

Bisous et bon courage !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, le cocufiage n'est plus considéré comme une cause valable de divorce ! :roll:

Alors signaler au commissariat que tu quittes le domicile conjugal parce que ton mari t'as demandé la séparation, oui, signaler que tu es cocue aussi... mais ne pas en faire ton seul argument.

Mais renseignes toi avant (au commissariat par exemple) je ne suis pas sure que tu ais le droit de récupérer tout le fric d'un compte joint. En cas de décès, seulement la moitié est utilisable par le conjoint survivant.

B

brisedemerette

Guest
Oh je suis si triste de lire de telles nouvelles Eugénie, accroche toi, courage.. Les ruptures sont si difficiles à vivre, mais crois moi, un jour, quand on ne s'y attend pas, tout recommence..

Accroche toi je suis là moi aussi pour toi.