Mon mari vient de me quitter | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Courage Eugénie,

mais en deux mots, sois certaine qu'être seule malgré les difficultés semble etre la meilleure solution car le retrouver au bout de 2 jours au lit avec une autre et une "amie"....

Je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve

Oh puree c'est degueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Eugenie, ces 2 personnes ne meritent pas que tu te foutes en l'air pour elles!!!!!!!!

Tu sais, y a pas besoin d'avoir 50 amis... perso, je me suis appuyee a fond sur mes 2 meilleures amies, je n'ai pas la chance d'avoir une famille sur qui je puisse compter.

Prends tout l'amour que l'on te donnera, tu le merites et tu en as besoin en ce moment!!!!

Et nous, on est la...

Je t'embrasse fort, fort, fort...

Et bien quelle histoire !!! :cry:
Je suis de tout coeur avec toi et tu sais que sur le forum tu trouveras le soutien dont tu as besoin. Vraiment, cela me rappelle quelques souvenirs en arrière, décidement, on crois faire confiance et là on se rend compte que vraiment on ne peut pas faire confiance...
Tu seras mieux sans eux c sûr, il te faut passer se cap et on t'aidera, sois en sûr...
courage ma belle :wink:

Alors la quel salaud :evil:! elle une amie ? :evil: :evil:

Franchement c'est horrible, Eugenie croie moi tu sera bien mieux seule qu'avec un pourri pareil.

Courage :goodman:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh c'est dégue.
ecoute .. faut aps que tu te laises faire , ne quitte pas le domicile conjugal sans avoir un avocat. parce que même si t'as pas envie de penser à ça ... va falloir t'armer.
n'oublie pas ..suis juste à coté.