Mon mari vient de me quitter | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

A

Andrée

Guest
Eugénie a dit:
Cet apres midi je suis passée chez moi pour prendre quelques affaires, et je l'ai trouvé au lit avec ma meilleure amie ....

Je vous laisse imaginer. J'ai retourné une claque a la fille mais je suis completement deseperer.

:shock: pfffffffff tu parles !!!! ne te laisse pas faire.... c'est dégueulasse !

mape

New Member
C'est vraiment dégueulasse!!

Et pourquoi c'est toi qui quittes la maison? Si c'est lui qui veut te quitter, alors tu restes dans la maison, et à lui de se taper un demenagement, trouver un autre logement etc...

Et ni l'un ni l'autre ne te mérite. Vraiment. Prends un bon avocat pour pas qu'il te fasse d'autres coups tordus. Il faudra du temps pour que les choses aillent mieux, mais tu y arriveras. Tu es encore si jeune, pourquoi ta vie future ne vaudrait-elle pas le coup? Tu as encore plein de gens à rencontrer, et des meilleures que ceux que tu croyais "amis"

Gros bisous. Des amies tu en as plein ici :wink:

mimen

New Member
:evil: Il n'y a pas de mot sur ce que sont ces 2 personnes, c ignoble de leur part à tous les 2...j'espère que ça t'aidera à accepter son départ...

Perso, il a y 2 choses que je ne pardonne pas en amour: la trahison et la violence... En tt cas te voilà fixée, même si tu as très mal, la haine va remplacer l'amour et...plus vite que tu ne le crois....

Courage Eugénie!! :goodman:

eugénie
je viens de rentrer tu n'es pas là alors je vais me coucher mais dés demain matin tu peux compter sur moi.
énormes bisousssss

susie

Active Member
Eugénie,
Ce que tu vis en ce moment est vraiment très dur...Mais je suis bien d'accord avec toutes celles qui t'ont répondu avant moi: ce type est vraiment loin de te mériter, quant à cette fille...je n'en parle même pas...
Tu es qqun de bien, de gentil, tu es jeune, attentive aux autres, tu as prouvé ici à plusieurs reprises que l'on pouvait compter sur toi. Je suis certaine que dans quelques semaines, quelques mois tu te reconstruiras une autre vie avec quelqu'un de plus attentionné et qui sera le plus heureux des hommes que le ciel de t'avoir mis sur sa route.
En attendant, je sais qu'il va te falloir batailler ferme pour ne pas sombrer...Appuie toi sur l'aide de ceux qui te sont proches. Laisse les t'apporter leur aide, leur affection. Laisse le temps faire son oeuvre...
Beaucoup, beaucoup de courage à toi. Grosses bises!