mon mari va me rendre folle!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari va me rendre folle!!!

pimprenelle57

Well-Known Member
#21
Je ne sais pas si ça va t'aider, ou te rassurer, mais mon copain est pareil : il ADORE me tester pour voir comment je vais réagir (son grand truc en ce moment : dire qu'il ne veut pas voir une de mes soeurs car elle est trop chiante, refuser de l'aider elle ou son copain, ...).
Evidemment, je démarre au quart de tour. :?
Cette semaine, rebelote : "non, je ne veux pas que ta soeur vienne nous aider à repeindre notre nouvel appart". J'ai commencé par marché, comme d'habitude. Et au bout d'un moment, je lui ai sorti : "c'est bon, je t'ai fait plaisir, j'ai marché, maintenant, elle peut venir?"
Il a un peu continué, et je lui ai ressorti : "j'ai encore un peu marché pour te faire plaisir, on arrête maintenant?". Et là, il a arrêté, et pour une fois ça n'a pas dégénéré en dispute monumentale.

Je suis aussi très sensible, et notamment je n'aime pas qu'il s'en "prenne" à ma soeur (toujours la même, l'autre aucun souci!).
J'en ai parlé à ma psy, et avec ce que je lui dit de lui, elle pense qu'il est hyper sensible et s'est construit une carapace bien épaisse, pour se protéger. Il adore tester tout le monde, les mettre en situation scabreuses (ex : tout faire pour montrer à des copains qui vont se marier/viennent de se marier que le mariage ça ne sert à rien). Sa soeur (plus jeune que lui) a dégusté petite (maintenant, je prends sa défense :p , et des fois on se "ligue" pour l'embêter aussi :wink: ).

Lui n'a encore que 26 ans (dans une semaine!). Je ne sais pas comment il sera à 40. Il est encore plein de certitudes et rationnalise à fond (c'est pas un scientifique pour rien). Il cherche en fait à ce que je sois au moins égale à lui dans mon attitude, il ne supporte pas les gens qui s'écrasent (c'est pas mon style, mais avec lui je suis plus sensible, forcément).



Pour l'anecdote, il y a quelques temps, il m'est vraiment arrivé la mésaventure du cartable (sauf que moi, c'était une serviette de toilette).
Pas une grande valeur financière, mais sentimentale, c'était un cadeau de mes soeurs pour Noël.
Je la lui prête pour qu'il parte en Belgique, où il dormait en auberge de jeunesse. Je lui demande d'y faire attention, car j'y tiens. Eh bien, il l'a OUBLIE!!! J'étais verte, surtout que je lui avais fait des recommandations. Il n'a pas aimé DU TOUT que je le sermonne, et a tout fait pour retourner le truc contre moi. (Il ne supporte pas d'avoir tort, il faut vraiment lui démontrer mathématiquement qu'il a tort pour qu'il l'accepte, de mauvaise grâce)
 
#22
Ben j'attends l'explication que tu nous donneras suite à votre discussion, pcq là je suis vraiment perplexe...

Il est effectivement bizarre, mais j'en voudrais plus avant de donner un avis.

Ririe
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Quel est l'objectif de ce test ?
J'espère qu'il a très bonne explication sinon il est cruel de te laisser triste si longtemps !!! Ou alors il a une psychologie qui m'échappe !!!


Tu m'as donné envie de te prendre dans mes bras pour te consoler et te dire que c'est un gros pervers !!! :wink:

Mais s'il a une bonne explication, je retire gros pervers ! :wink:

Bisous
 
#24
Bon et bien en fait au départ il ne voulait pas faire cela
Soi disant qu'il a commencé sa phrase pour me dire qu'il avait perdu le cartable mais que je ne l'ai pas laissé finir et qu'il n'a pas eu le temps de rajouter "heureusement mon collègue l'a retrouvé chez un client!!!"
Il dit que comme je me suis emballée et bien finalement pour me punir d'être égoiste et de ne pas penser à son fichier client il s'est dit qu'il ne raconterait pas la suite de l'histoire!!!!!
Bref dans la voiture on quand même un peu parlé mais vraiment il est raide.
Aujourd'hui c'est la prérentrée et le premier jours d'adaptation à la crèche pour eugénie. Je lui en parle depuis 2 moiset le planning d'eugénie à la crèche est prêt depuis juin. IL savait que c'était lui qui devait l'accompagner car il peut la déposer à 9H et moi si je devais le faire ce serait 7H30.
Bref il m'a fait tout un foin ce matin en me disant que je l'avais prévenu de rien , qu'il avait autre chose à faire etc etc :shock: :shock: :shock:
Finalement il y est allé et il m'a appelée pour me dire qu'il ne voulait pas qu'elle aille à la crêche :shock: Il m'a demandé si les filles frappaient les enfants :shock: et j'en passe et des meilleures !! alors que ça fait des mois que je lui serine les oreilles avec cette crêche qui est super réputée dans ma ville!!!!
Ah je vous jure!! quand je dis qu'il va me rendre folle je plaisante pas!!!! :lol: :lol: :lol:
Mais bon il y a plus grave dans la vie que d'avoir un mari de mauvaise foi!!!
ALlez je vous fais plein de bisous et merci pour vos réponses! :D
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
il est super sensible ton zom .... je suis sure que ça a été dur de mettre Eugenie à la creche , si si c'est dur pour les papas ...
mon mari mettait tj trop de temps à dire au revoir à Lisa chez la nounou.....