mon mari va me rendre folle!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari va me rendre folle!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#16
:shock: :shock: :shock:

bon ben... là vu le "rebondissement epoustouflant", je ne peux rien te dire
pr te répondre et en penser kelke chose j'attend ses explications (et surtout j'espère que tu aura !!!)

je ne comprends pas là...

un test peut-^tre ? pr voir ta réaction ? ce sreait idiot.. enfin ne parlons pas avant de savoir..
antouka j'espère qu'il sera franc et honête qd il va t'explicater..

je t'embrasse Val !
 

zeli

femi addict
#17
pour avoir eu un beau pere avec la meme personnalité je sais à quel point ça peut etre épuisant de vivre avec ce genre de personne.

Crois moi novaoui tu n'as rien à te reprocher mais il faudrait plutot que ce soit ton mari qui se fasse aider.
Le probleme c'est qu'il est probable qu'il soutienne qu'il n'a pas besoin d'aide et que ce serait plutot toi qui en aurait besoin (réaction typique de ce genre de personne)

ce test n'en est pas un je pense... je dirais qu'il croyait réellement l'avoir perdu et que comme il savait pas comment te le dire et qu'il culpabilisait il a essayer de tourner ça en sa faveur par rapport à son fichier client. Et quand il l'a retrouvé il a transformé ça en test car reconnaitre qu'il s'etait trompé aurait été trop dur... (ils ne se trompent jamais)

je suis surement pas tres objective car mon beau pere je pouvait pas l'encadrer mais je reconnaitrais ce genre de personnalité de tres loin
une personne intelligente, sensible mais trés irritable, tetu, qui s'emporte vite, et moqueuse pas de doute je reconnais !!
 

mimen

New Member
#18
je trouve ça bizarre comme Zeli...


Toi qui le connais bien peux-tu déceler si sa colère avait l'air bien réelle par rapport à la perte de son fichier client??
 
#19
les filles
je rentre tout juste
je vous raconterai cela demain
bisousssss et merci pour vos réponses