mon mari va me rendre folle!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari va me rendre folle!!!

#6
Ah lala je ne sais plus quoi faire!!!
Cet été il nous a fait passer des vacances horribles! Il est d'une agressivité incroyable, même sa mère l'a remarqué et lui a dit mais il retourne tout à son avantage et dit que ce sont les autres et pas lui!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Et ça ne le gène pas que TOUT LE MONDE soit d'accord sur son aggressivité.
Je dirais qu'il est aggressif pour se protéger. Soit parce qu'il se sent impuissant à aider les autres, soit parce qu'il n'a pas envie de s'impliquer pour le faire.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#8
Je suis d'accord avec Mumu. Se sentir coupable ou impuissant entraine mène souvent à de l'agressivité.....Penses tu l'expliquer par qqch? un événement, qqch? Est ce récent? Bon courage en tous cas....
Tu as raison d'essayer de comprendre, ça aide à se protéger, à prendre les choses moins à coeur et à trouver les mots justes peut être pour que l'autre cesse ses réactions exagérées....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
j'aurai été verte de rage !
ceci dit les hommes n'ont pas la même approche des objets et srtout de leur valeur sentimentale.
si tu as lu les hommes viennent de .... c assez flagrant.

p etre peux tu prendre en compte que son compte client est tout aussi important pour lui que le cartable pour toi.
du coup tu retablis une sorte d'equilibre dans la peerte de cet objet( d'ailleurs je reste persuadée qu'on ne peut aps perdre un tel objet ... mets le sous hypnose il se souviendra ou il l'a laissé ... :D )