mon mari va me rendre folle!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari va me rendre folle!!!

#31
Moi je comprends que l'on joue avec les sentiments au point de faire pleurer et après plus rien... non je ne comprends pas :roll:
Suis trop sensible moi :cry:
Ton zom est bizarre et toi par contre je pense ... normale ma belle :wink:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#32
mape a dit:
Novaoui, Pimp... heureusement que vos zoms ne sont pas avec moi car ça ne passerait pas. Pas une seule minute... Soit je les enverrais voir à pétaouchnok si j'y suis
En fait, il attend un peu ça, d'être remis en place.
Il n'est pas toujours facile à vivre (ça tombe bien, moi non plus! :lol: :lol: :lol: ), mais il a vraiment un bon fond.
Et son père (qui est adorable!) m'a dit une fois que jeune il était pareil. S'il évolue de la même façon, ça ira.
Enfin, le début de la vie professionnelle il y a un mois devrait l'aider aussi. (il s'éclate dans son boulot :) )
 

mape

New Member
#33
J'espère qu'il sera moins "taquineur" en vieillissant. Car je pense que nerveusement, ça doit être épuisant. J'ai eu l'exemple d'un mec dans le genre... un pote de mon mari que mon mari avait eu la mauvaise idée d'inviter pour quelques jours à la maison. On a fini par le mettre à la porte car sinon c'est moi qui finissait mal.

L'avantage des hommes c'est qu'ils s'améliorent en vieillissant. Ils deviennent plus sûrs d'eux, et donc moins agressif.

Bon courage les filles :wink:


PS pimp: tu ne m'as pas semblé une fille difficile à vivre... :wink:
 
#34
heu je ne sais pas s'ils s'améliorent en vieillissant car mon mari ressemble bp à son père qui est 1000 fois pire :shock: !!!!

Sinon parmis ses qualités:
-Hyper calin pot de colle (toujours demandeur de calins et de bisous) mais c'est incompatible avec mon caractère car je ne le suis pas du tout.

-Hyper généreux il m'a offert une voiture pour la saint valentin et pour
mes 42 ans j'ai reçu une magnifique bague d'un super joaillier. Il m'emmène dans des grands restaus et m'offre des grands crus car j'adore le bon vin.

-Hyper sportif. Il a fait plusieurs fois les chamionnats du monde de catamaran pour la côte d'ivoire.

-Sain , ne boit pas (pas comme moi!!!) ne fume pas.

-Sentimental et fidèle (j'ai 100% confiance en lui)

-Beau et là je déconne pas il est vraiment super beau et je vous jure que toutes les filles veulent me le piquer (elle connaissent pas le revers de la médaille c'est pour ça :lol:)

-Fort .Avec lui j'ai pas peur il est fort et super courageux donc ça lui fait pas peur de rentrer dans le lard de plusieurs types à la fois entrain d'agresser quelqu'un. Il est ceinture je sais plus quoi de ju ji tsu brésilien et ceinture noire de judo.

-Artiste c'est un super photographe, il a reçu de le prix des yeux d'or pour le meilleur reportage de photojournalisme. L'année dernière il a sorti un livre et il a exposé à Visa pour l'image à Perpignan.
(tiens je vous mets le lien de son site de photos:
http://www.talentnetworks.com/photo....cfm?listing_id=8300&subcategory_id=428&pik=1

Vous comprennez pourquoi malgré tout ses defauts je reste non?????? :lol: :lol: