Mon métier m'isole....pas d'amies.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon métier m'isole....pas d'amies....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben je ne vais pas etre tres originale car je trouve que ton metier est superbe ; heureusement qu'il y a des gens comme toi pour defendre les victimes...
j'ai lu Quai des ombres de dominique Lecombe chez Fayard.
c'est un médecin légiste qui dirige l'institut médico - légal de Paris;
elle raconte un peu ce que tu dis .
bon courage! et tiens moi au courant si tu le lis!

Alors, là, je ne vois pas pourquoi on te fuit ! Tu serais psychopathe, d'accord, mais puisque tu peux contribuer à les empêcher de sévir, c'est plutôt bravo madame !!!

L'amitié devrait se jouer de se genre de préjugés.

En tout cas, j'en connais un à qui tu plairais (amicalement parlant) c'est mon homme qui regarde tout le temps toutes ces séries où l'on traque le criminel à travers un microscope. ça le passionne, lui qui n'a disséqué que des rats et des souris en fac de bio !

Et je comprends que ça puisse agir sur ton caractère. Rien que de connaître les drames de mes élèves ça me perturbe...

En tout cas si des amitiés se nouent puis se dénouent à cause de ton métier, c'est que ce ne sont pas des amitiés vraies... (c'est mal dit, mais je crois que ce que je dis est compréhensible...)

A

aurelie8544

Guest
bah ma reb

moi non plus je ne te fuis pas à cause de ton métier, je trouve ça chouette et si tu t'épanouie dedans tant mieux, et perso moi aussi je fais désormais fuir les gens je bosse dans le recouvrement de créances alors...j'en vois aussi des vertes et des pas mures!! mais je préfère largement ça à l'hotellerie mon ancien métier!!!

Ben voyons ma Rebbie pkoi j'aurais bien pu fuir.

Tu depuis le 1 er jour tu ma dit ton métier est ça ne ma jamais éffrayé plus que ça tu sais.

Je me dit souvent au contraire que tu ais courageuse et super intelligente(mm si ça se voie pas de suite mdr
)
pour faire un job comme celui-ci.

Puis comme je le dis toujours faut de tout pour faire un monde et si des personnes te fuit quand tu dit ton métier et bien c'est personnes ne méritent pas de te connaître un point c'est tout et toc.

Zibou