Mon métier m'isole....pas d'amies.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon métier m'isole....pas d'amies....

Ton métier fait fuir?????Bah dis dc je comprends pas moi c'est surement mon coté hyper curieuse...je sais pas moi ca doit être passionnant!

Je ne dis pas que je voudrais faire ton métier car je ne tiendrais pas je tomberais ds les pommes rien que de me dire que je vais assister à une autopsie ms je suis admirative face à ce type de métier(ceux que tourne autour de la santé et de la mort genre urgentiste,croque mort,médecin légiste,pompier...).Bref tt ca pr te dire que si tu veux parler de ton boulot c'est ac plaisir j'adorerai que tu me racontes ac les détails ce que tu fais,ce que tu vis,ce que tu y vois.

Je sais que c'est pas du tt pareil ms qd je vois les "experts" je me dis que j'aurais voulu avoir un métier comme ca et pourtt je sais que ca n'aurait pas été possible je suis trop sensible...hihihihi!Ms je suis pas une chochotte,ok????!!!!!!

Ben les gens sont parfois vraiment stupides !!! Mon oncle était médecin légiste et mon mari aurait aimé travailler dans la police judiciaire. Je vois vraiment pas où est la tare !!!
Moi, ça ne me fait pas du tout peur. Je suis curieuse comme les copines et si tu veux en parler, j'ouvrirai grand mes oreilles :lol:
T'occupes pas de ceux qui t'ont tourné le dos, ils ne te méritent pas.
Gros bizouxxxxxxx. Nyny

Moi aussi, c'est vraiment un truc qui m'aurait botté!!! :p :p :p

Pendant mes études d'infirmières, j'ai essayé d'aller assister à une autopsie, mais on accède pas à la morgue comme ça! :(
On devait aussi passer une matinée au crématorium, voir la préparation des corps et tout et tout (je dis trop rien pour les âmes sensibles, scusez :oops: ) mais cela a été annulé car le bonhomme s'était cassé la patte 2 jours avant!!!
J'ai aussi adoré mon stage au bloc! Et tu sais, ça aussi beaucoup de gens ne comprennent que l'on puisse "aimer ça"!

Même en temps qu'infirmière, on est souvent prise pour des sadiques: faire des piqûres, mettre des tuyaux à droite à gauche dans tous les trous ( :? ), on fait des soins en faisant (pas toujours heureusement!) mal aux gens.

Je n'est pas connu cette voie avant de m'engager professionnellement et c'est un regret quelque part parce que c'est sans doute ce que j'aurais choisi!
Profiler (ça existe pas tellement en france) ou la crim! Le top, je t'envie Rebbie, tu peux pas savoir........
Etudier, chercher des indices, se torturer les méniges pour trouver le pourquoi du comment, je touve ça génial!

J'aurais juste une question à te poser! Tu as pris quelle branche pour en arriver là. Psycho?

Aller, gros bisous et te bile pas pour ça, comme l'on dit les popinettes ceux qui te fuient à cause de ton métier sont des gens qui ne vallent surement pas qu'on s'interesse à eux!

Coucou Rebbie,

Comme les filles, je ne comprends pas les réactions des gens autour de toi. Je ne vois pas comment on peut juger une personne sur son job ??? Il y a quelquechose qui m'échappe :?
Perso, je trouve que ton métier doit être passionnant mais surement pas évident à vivre tous les jours. Tu dois voir de choses horribles qui je comprends peuvent agir sur ton comportement le soir en rentrant. Tu as du cumuler tellement de choses durant la journée. Tu as surement besoin d'en parler pour évacuer. N'hésites pas à en parler.