Mon métier m'isole....pas d'amies.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon métier m'isole....pas d'amies....

wouahou moi j'envie ton metier !!!!!ca doit pas etre toujours fastoche mais c'est super interessant et surement gratifiant quelque part de pouvoir faire avancer les choses !!!!moi aussi j'aurais bien aimer !!!je suis juste infirmiere comme flamant et comme elle j'ai adoré explorer ce que la casitotalité des gens ne voient pas ,le bloc et le corps humain !mais de là a te fuire ,c'est cretin !!!a ce compte là on fait un casting avec pedigré afin de trier sur le volet ses amis !!pfff !et les inspecteurs d'impots et les huissier ils ont pas d'amis eux aussi alors !bou c'est vraiment nul :evil:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: moi moi moi veut bien t'écouter tous les soirs ma soeurette
zibou dou
ta didounette :wink:

Coucou,

moi aussi je le trouve super intéressant ton métier, il est surement difficile et contraignant parce que tu dois surment être tenue à un "devoir de réserve" donc ne pas pouvoir échanger librement sur ce que tu as fais de ta journée. Tu sais moi je voulais être commissaire de police criminelle mais ze suis trop petite ( quel bande de macho!!!)

Gros bisous, on est là nous pour técouter quand tu veux

Delph

salut rebbie
je trouve tes "amies" bien bête de tefuir…c'est quelles ne devaient pas être des "Amies" avec un grand A qui doivent te soutenir et te faire oublié un peu la vie professinnelle et ces tracas…
je trouve que tu as bien du courage et que ton métier a l'air d'être très intéressant…moi j'aurai aimé être profiler!!!! mais je ne suis qu'une infirmière … alors si jamais tu te déplace un jour vers Marseille, mes portes te seront grandes ouvertes
bise
Lynda :wink:

moi aussi j'étais tentée par la police scientifique, les enquêtes et tt et tt , je trouve ton métier passionnant ! Pq se détourner de toi à cause de ton métier ???? :shock: Je comprends pas trop le truc là !!! C'est la personne qu'on apprécie et peu importe sa profession ! En tt cas moi je t'admire !
bizz