Mon métier m'isole....pas d'amies.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon métier m'isole....pas d'amies....

Tu sais Rebbie, je crois que sur le forum, c'est un peu comme dans la vie de tous les jours (même si y'a une entraide plus forte). Y'a des personnes avec qui tu t'entends très bien et d'autres moins. A toi ensuite de faire le tri comme tu le fais naturellement dans tes connaissances.
Ceci dit, la réaction de cette fille me surprend car je ne vois pas en quoi ton métier serait à mettre au même niveau que ses problèmes (ie en quoi ce serait un pb supplémentaire). Et puis y'a tellement d'autres sujets de discussion si elle n'a pas envie de parler de ça. Mais bon, c'est elle qui voit, si c'est son critère de séléction d'amie :shock: elle doit avoir l'esprit un peu étroit. Personnellement, je trouve enrichissant d'avoir des amis qui ont des métiers différents.

Bises
Stéphanie

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens juste de lire ton post ma Rebbinnete
et je n'en reviens pas :shock: :shock: :shock: !!!

d'une, les gens qui jugent les autres par rapport à leur job, c'est GRAVE.

de deux, je trouve plutôt que ton boulot est super méga intérressant,
et je suis sure que, comme moi, bq ne savent pas trop en quoi ça consiste exactement et donc,
quand on te rencontre, on a envie d'en savoir plus, de te poser des questions, donc JUSTEMENT ça donne envie de plus te connaitre !

hé hé hé, j'ai pas dit que quand on te rencontre, on a envie de plus te connaitre "rien que pour ton job" :wink:
on a envie de plus te connaitre AUSSI pasqu'on te trouve sympa :wink:

pr en revenir à la nana du minou qui a eu cette réaction,
fffff, tu t'en fou,
ya des gens tu sais ds la vie qui ne valent pas la peine qu'on s'interresse à eux,
je vois que ton post date d'il y a un mois,
je pense que tout va mieux depuis,
mais je tenais à réagir à ce message,
parce que... :shock: :shock: :shock:
c'est fou des choses pareils !

pleins de gros bisous à toi ma rebbie :wink: