mon fils tousse bq et ça m'inquiéte | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils tousse bq et ça m'inquiéte

dadi1

Active Member
voila je suis revenu de chez la pediatre avec clara.

elle n'a rien trouve aux bronches ni aux oreilles mais la fievre de baisse pas et elle ne comprend pas pourquoi toujours 40 ou 39.8 de fievre.alors je dois lui faire passer une radio des poumons car elle m'a dit que parfos ca ne se voit pas comme ca et aussi lui faire faire une analyse d'urine pour savoir d'ou vient cette fievre qui ne baisse pas.

c'est la premiere fois qu'elle est malade depuis sa naissance et la pauvre ca ne va pas en s'arrangeant.

j'espere que cette nuit sera meilleure et que la fievre va enfin tomber et que la toux va se calmer.

la elle s'est endormie en rentrant du pediatre,elle est toute decalee mais bon je la laisse se reposer.

voila pour clara.

et mag je suis contente pour theo que ca ne soit rien de grave et que ca s'arrange.

bizous les filles.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je venais au nvelle pr Clara
j'espère que cette nuit ça va aller mieux
tu as raison de la laisser dormir, c'est qu'elle en a besoin, tant pis si elle est décalée
j'te fais des gros bizoo ainsi qu'à ta puce :wink:
et j'lui souhaite de se rétablir très vite !!!

toux

bonsoir,

comme je te comprend c'est toujours inquiétant de voir son enfant malade, moi les medecins m'ont toujours dit que c'est par la toux que les microbe s'échappe et qu'il ne faut pas essayer d'empécher une toux.

pour ma part je pense que déjà si sa toux est grasse c'est bien,c'est qu'elle a murie, coquelucedal pour la nuit sa va l'aider a moins tousser et effectivement si il y a temperature donne lui du dollipranne enfant c'est trés bien, maintenant si tu es comme moi paniquer a chaque fois passe la nuit avec lui sa te rassurera mais c sur tu passera une mauvaise nuit mais bon sa en vaut la peine.

courage et tiens nous au courant. :wink:

dadi1

Active Member
merci mag et merci pour clara.

la elle est au lit et pour l'instant ca va elle a eu de l'efferalgan mais bon il faut que j'attende car hier ca a commencer a 2h.

gros bizous a toi aussi mag et a ton petit theo qui j'espere va mieux.