mon fils tousse bq et ça m'inquiéte | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils tousse bq et ça m'inquiéte

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Je viens de voir ton post... pour une fois suis en retard lol.

Pour la fièvre et les infections respiratoires, il y a un suppositoire en Belgique "eucalyptine", c'est d'enfer, sinon j'ai "stodal" pour la toux sèche (pas encore eu de toux grasse mais je pense qu'il y en a un comme le rhinathiol pour enfant, demande à la pharmacie).

Ben sinon à part le moucher, tu sais rien faire de plus pour l'instant.

Il y a aussi des aérosols (appareils à louer en pharmacie chez nous) mais faut voir le pédiatre pour qu'il te prescrive ce qu'il a besoin comme solution à mettre demande (parfois juste de l'eau physiologique).

Bisous et bon courage.

Nancy

dadi1

Active Member
coucou les filles!!

pour clara ca va pas non plus et cette nuit une catastrophe:voila je m'inquiete aussi beaucoup car elle a commencer a avoir nez qui coule et toux trees grasse surtout la nuit vendredi dernier ,je l'ai emmener chez medecin et a eu des medocs.depuis mercredi je ne lui en donne plus et ceette nuit m'a vraiment fait peur.clara avait 40 de fievre tres froid pleurait beaucoup et se jettait contre moi.elle a vomi deux fois et tousse tjs autant gras.je n'ai reussi a la calmer que ce matin a 6h ou elle s'est rendormie.j'ai bien failli appeler le 15 car j'etait toute seule et pas de voiture.
aujourd'hui ca ne va pas mieuc et j'ai rendez vous chez medecin a 17h45.voila jespere que ca va allaite
bizous

dadi1

Active Member
coucou

alors mag comment va theo aujourd'hui?

et le rendez vous chez le pediatre comment ca s'est passe?

BIZOUS
dadi

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr theo tout va bien (enfin rien de grave)
il n'a rien aux bronches et rien aux oreilles
c'est juste une grosse rhino
donc je continu les médocs (sirop pr la toux, suppo, et "pshit" pr le nez)
ça devrait passer
j'vais pouvoir aller chez mon amie demain soir parait qu'il n'est pas contagieux pr un enfant de 2 ans et demi (seulement pr les bébés de moins de 3 mois)

et toi dadi ?
ah ben tu es chez la pédiatre là
tiens nous o courant ;-)
j'espère que c'est pas trop grave !

bizoo ;-)