mon fils tousse bq et ça m'inquiéte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils tousse bq et ça m'inquiéte

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors il a rdv cet aprèm (15h30) chez la péditare
ça avait l'air d'aller mieux ce matin
il a eu une nuit agitée, j'lai entendu tousser et se reveiller mais il ne m'a pas appellé une seule fois
par contre j'avais l'oreille tendue toute la nuit donc ce matin j'étais plus crevée que lui :lol:

enfin, j'me fais pas de soucis j'espère juste que ça va pas durer longtps,
puis demain soir on doit aller chez une amie pr le reveillon, on dort chez elle mais le pb est quelle a un petit de 2 ans et demi
et j'voudrais pas que theo lui refile son rhume donc j'sais pas trop ça tombe mal :?
bon, l'essentiel est que mon ptit bout n'ait rien de grave, j'vous donne des news après le rdv

merci les filles :wink:

je sais j'ai ouvert un post pr pas grd chose mais gt trop inquiéte hier soir c'est la 1ère fois qu'il est malade comme ça donc j'ai pas l'habitude

bizoo :wink:
mag

Faut bien qu'il se fasse ses défenses immunitaires ce p'tit bout... Sinon, lorsqu'il sera à la maternelle, il chopera tout ce qui traîne !

Gros bisous à lui (via le Web, pas de contagion ! :wink: )

C'est toujours inquiétant de les voir tousser comme ça ! J'espère que théo va vite se rétablir !

En tous cas tu as bien fait de prendre un rdv avec son pédiatre.

Bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
meije a dit:
Faut bien qu'il se fasse ses défenses immunitaires ce p'tit bout... Sinon, lorsqu'il sera à la maternelle, il chopera tout ce qui traîne !

Gros bisous à lui (via le Web, pas de contagion ! :wink: )
il a déjà la garderie 2 aprèm par semaine pr s'endurcir un peu de ce coté là :wink:
les bizoo lui seraont fait, moi j'crains pas sa contagion :wink:
merci :wink:

Trop trop Tite Mag! Pour nous-aussi,c'est la première fois comme ça, ils ne sont pas jumeux par hazard*? :lol: :lol: :lol: C'est bien qu'il aille mieux, ça foit finir par se calmer, quand même! (je ne veux pas t'alarmer, mais le nôtre, ça fait 2 bons mois qu'il se la traine, cette toux! :twisted: :twisted: :twisted: , mais la première fois aussi "méchant").
Bon courage pour le réveillon....
Bizzzzzzzzzzz
Chouette