MON ENFANT RENTRE EN 1ère ANNEE DE MATERNELLE ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MON ENFANT RENTRE EN 1ère ANNEE DE MATERNELLE !

bon nous aussi ca c super bien apssée bcq de petits pleuraient alros puce est sortie toute intimidé g pas l'habitudemais elel a dis "j'aime bien ma maitresse!!"

on verra demain si c pareil la elle fait un gros dodo totue chamboulée ma pucette

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente pour vous les filles que la rentrée se soit bien passée... ils vont adorer l'école :wink:

Alors j'ai suivi sans avoir le temps de répondre ( au passage je trouve que ce post est une super idée, ça m'aurait bien aidé l'année dernière )...
Je suis contente de voir que pour vos petits bouts ça s'est bien passé cette première journée...

Moi je suis comme Philomène angoissée pour la rentrée mardi prochain de Mathias...
En plus il rentre dans une classe de moyens grands...
En fait il fallait faire passer 3 petits dans cette classe et il a fait partie de ceux qui ont été choisi soit disant pour son niveau scolaire...
Bref j'angoisse donc encore plus car ils ne seront que 3 dans les moyens et qu'il n'aura donc plus les camarades de classe de l'année passée...
Heu si quelqu'un a déjà vécu ça, ou si une instit connait ça, je veux bien être rassurée... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou, m^me si la puce que tu aimes tant (;-)) qui rentre en maternelle n'est pas la tienne,
tu ne "t'incrustes" pas pr autant, et tu as bien raison de venir ici :wink:
--------------------------------------------------------------------------------
marymike je comprends ton angoisse, peut être pourrait tu ouvrir un post "special moyenne et grande section" pr voir su ya (ou ya eu) eu des popines qui st ds le m^me cas que ton fils, disons qu'elles peuvent venir te lire ici mais yora + de chances qu'elles viennent sur un otre en voyant un titre de post qui les concerne
sinon, j'pense aussi que si ton fils a été choisi pr être parmi les 3 c'est qu'il doit être assez mature pr être avec les "grands"
et des cop1 à cet âge ils s'enr efont facilement et rapidement :wink:
sinon comment ça c'est passé l'année dernère pr lui ?
Swiiiiiiiiiiss !!!!!!!!!!!!!! (c'est notre instit de maternelle) tu es là ? on a besoin de ton avis !!! :wink:
---------------------------------------------------------------------------------

Etoile, on a hâte de te lire dire que ta poupette est propre et qu'elle ira faire elle aussi son entrée à l'école :wink:
---------------------------------------------------------------------------------
gros bizoo les filles

alors chez nous aussi ça s'est passé, mais c'est pas la 1ère rentrée d'alex, il a retrouvé des copains et la même classe que l'année dernière, nouvelle maitresse mais même atsem.

très content d'y aller, l'après midi c'est nounou qui l'a emmené et qui a été le cherhcer, j'en sais pas plus, je vais le chercher pour 18h!!

alors à +