MON ENFANT RENTRE EN 1ère ANNEE DE MATERNELLE ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MON ENFANT RENTRE EN 1ère ANNEE DE MATERNELLE !

bon les filles alors ??? Cette matinée ???
Moi j'ai encore le temps, c'est mardi 4 et puis j'ai l'avantage de savoir dans quelle classe sont mes titis, avec qui ... Et suis juste à côté d'eux, ma cour est attenante à celle de maternelle ... mais bon n'empêche que le jour J, je vais stresser un peu et puis je peux pas faire la rentrée avec eux, j'ai ma classe à gérer :lol:
Papa et mamie se dévouent ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors pour Theo, ça s'est pluto bien passé :wink:

déjà, ya 3 classe de PS dont 1 où ils st melangés avec les moyens (petits et moyens ensemble)
et pr les 2 autres classes (où ya que les ptits) :
ya 1 classe avec une maitresse ADORABLE et douce (on m'en a très souvent parlé de cette dame)
et 1 classe avec une maitresse (qui est la directrice) gentille mais assez stricte
juskà ce matin j'apréhendais 1 chose :
qu'il soit avec la directrice (paske une maîtresse stricte j'aime moins, pr theo ça m'aurait embété)
et qd j'ai vu ce matin qu'il avait fait une 3ème classe melangé avec les moyens j'me suis dis "ouïe, sil est ac des plus grds ça va pas être top :? "
j'attendais vite que les mamans se poussent de devant les listes pr voir où serait Theo
==> il est ds la classe que je voulais !!! HOLA
càd celle avec la super gentille et douce maîtresse et qu'avec des enfnats de petite section !!
==> GT TROOOOOOOOO contente !!! :D

qd on est arrivé ds la classe, Theo est allé directement jouer avec tout se qu'il voyait, il a dessiné, fait des puzzle, allait d'un endroit à lotre, visitait sa classe...
il est tout content (pis ça devait lui rappeller la garderie)
il s'amusait et nous, papa et maman, ben on existait m^me plus ! :shock:
j'en revenais pas, surtout que j'entendais des ptits pleurer, yavé m^me une tite fille qui se cachait derrière sa maman en pleurant
c'était dur à voir pauvre ptits bouts :?

mon mien non, il jouait :D
sauf qu'au moment de partir, ben il s'est mis à pleurer ( :( )
il disait " je veux voir bébé ! je veux voir bébé ! "
la maîtresse la pri ds ses bras et m'a fait signe de partir
on a sorti sa tétine (autorisé :wink: ) on lui a mis ds la bouche (sa teut c'est son doudou il la prend pr les chagrins et les dodos)
puis je suis partie, un pincement au couer
mais je sais pas pourkoi mais j'ai le sentiment qu'à l'heure qu'il est il ne pleurt plus...
enfin... esperont !!! [-o<

j'en saurais plus à 11h30 :wink:

sinan la classe est sympa, le seul "hic" c'est qu'il y fait super chaud, et le soleil donne JUSTE dedant le matin (et nous on a encore 30° à l'ombre alors on étouffait un peu ds la classe)
j'lui ai mis un T-shirt à manche courtes, demain ce sera T-shirt sans manches
je réclamerais bien la clim ds sa classe mais ce serait peut être un peu abusé, non ?
==> :mrgreen:

et vous les filles ?
j'espère que tout s'est bien passé
racontez nous !!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça s'est SUPER BIEN passé :wink: (je peupa rester j'en dirais + tt àl'heure )

j'espère que pr vos ptits bouts tout s'est bien passé :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
C trop chouette! Je suis bien contente Mag!!! ça fait plaisir de lire ta joie et ton soulagement! oui je sais je m'incruste sur ce post mais j'ai une petite puce qui entre en maternelle cette année aussi et je l'aime tant. ce n'est pas la mienne...mais je l'aiiime!!! ;-) alors vous lire m'intéresse bcp!