MON ENFANT RENTRE EN 1ère ANNEE DE MATERNELLE ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MON ENFANT RENTRE EN 1ère ANNEE DE MATERNELLE !

Ah ben nous aussi on a eu droit a la fermeture en septembre 2006... alors qu'on avait laaaaaargement le nombre de gamins pour garder notre 7° classe!! :evil: Enorme boulette de l'Inspecteur... boulette qu'a refuse de reparer l'Inspection Academique qui court apres les postes! :evil:

Flam, 26 eleves, c'est byzance!!!! :lol: J'en ai 29, avec 2 niveaux... et mon "record", c'est 34... avec 5 niveaux!!! :shock:

Autant vous dire que je dormais bien la nuit!!! :wink: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
2éme jour : Theo a voulu, tout comme hier, et tout comme Tchoupi, se faire tout beau (et tout comme Tchoupi il a mis du parfum :wink: )
bref, il est super heureux d'aller à l'école
et moi super :shock:
mon ptit bonhomme si sensible et si timide ! j'en reviens pas !
je me faisait toute une histoire pr cette rentrée, à ne pas réussir à m'endormri qd le mois d'aout aprochait..
bref, c'est GENIAL quoi :D

ah, ils st 24 ds la classe de Theo :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!
ya dotres ptits nenfnats ici sur le femi qui sont entrée en 1ère année de maternelle !!! ou qui vt rentrer la semaine prochaine
(et ne dites pas que c'est pas vrai j'en connais pleins ! :lol: )

vous êtes OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ????????
des temoignages ! des temoignages ! des temoignages !

ps : en plus on a une super "maîkresse" (Swissmoon) qui nous donne pleins de bons conseils et parle de son expce :wink:

pour ma léane se sera le 4 sept donc pas encore de choses a dire mais je suis le post avec attention et je vois que je suis pas la seule donc a me ronger meme si je suis dans le milieu c'est dingue!!!!
bisous en attendant super pour Théo!!! :wink: