me sens bien seule | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me sens bien seule

me revoilà

bonjour tout le monde

me revoilà enfin après des soucis de connexion un mois d'interruption un pc qui refusait de m identifier et qui bugue constement.....

c fait la coelio a diagnotiqué une endometriose de niveau 2 et 3 sur le ovaires....enfin une raison a cette infertilité mais tant d'interrogations tant de peur et de peine ont suivi.....

j'ai été sous enantone pendant trois mois (3 injectiosn tous els 28j) le traitement touche a sa fin j'ai fait ma dernière piqure le 15juin donc le 12 juillet ce sera la fin....j'ai beaucoup d'effets secondiares : bouffées de chaleurs intenables.... nervosité hyper sensibilité et l autre jour cvarement etat depressif ca m'a fit bizarre moi qui suit si enjouée d'habitude...pas l intention de me laisser faire je me dit q'il faut tenir c fini....

maintenant je pense commencxer un traitement homeo le 12 juillet pour booster l ovulation....et peut etre relancer mon corps plsu rapidement .....
me languis d'etre loin de tout ça même si je sai que l endo planera a vie sur moi.....

voilà j'èspère que vous en m'en voudrez pas de cette longue absencxe

e revoilà) je le souahite pour le meilleur

ah oui mon doc dit que je retourne a ma couette après
pas de pma de suite il croit que ca peut marcher naturellement....

j'ai une boufféed echaleur je degouline c atroce :d

bisous a toutes et j'èspère vous lire trsè vite

il ya eu de belles nouvelles depuis tout ce temps?

kikine

Active Member
contente d'avoir de tes nouvelles! :wink:
j'ai déjà eu de l'enantone et je n'avais pas très bien supporté non plus...courage c'est bientôt fini..

croisage de doigts pour que le bébé couette arrive alors!! :wink:

merci kikine :D

je vois que tu repars pour une fivc en sptembre je croiserai bien fort els doigt pour toi très sincèrement et merci d'avoir pris de mes nouvelles
je passeari de temps a autres

de toute façon je change de pc dans une semaine :d

Contente d'avoir de tes nouvelles Dailli et je vois que tt s'est bien passé :wink:
Alors voilà la reponse à tes questions et comme tu as été mise sous enantone , j'espere que tt se passera bien et que ton endometriose sera endormie et que tu auras un beau +++ bientôt !!

Gros bisous et bon courage
Audrey :wink: :heart: