me sens bien seule | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me sens bien seule

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
net'inquiète pas comme ca ! la célio je viens juste d'y passer. Je vais pas te dire que c'est rien mais j'ai vu pire. en tout cas ce que je peut te dire c'est que l'anesthésie c'est super bien passer. Un reveil comme un bébé apres une bonne nuit !

Toutes celles que j'avais eu jusque ici le reveil etait horrible (nausée, vaumissement, ect ...

Mais la comme une fleur. J'était crevé mais trop bien en meme temps.

Alors courage ma belle et dit toi que le pire c'est les gaz, j'ai eu tres mal au dos pdt quelques jours et pas moyen de prendre un bon bain chaud à cause des cicatrices !

Je t'embrasse et n'hésite pas si tu as des questions.

Dailli : bon courage ma belle et ne t'inquietes pas pour l'anesthesie :wink: tu te reveilleras qqs heures apres :wink: mais je trouve l'idée des lettres pas mal qd même et tres mignon en fait .

Je croise les doigts pour toi et je suis certaine que tt se passera bien :wink:
Gros bisous et bon courage ma belle c'est plus de l'apprehension que de douleur tu verras ma puce :heart: .

Viens vite nous voir apres qs tu rentres pour nous dire ce qu'il en est oki :wink:

Bisous
Audrey

merci les filles

oui l opé je m'en fiche presque c juste l AG qui fait peur mais bon je surmonterai çaon est nombreuses a etre passée pâr là apparement... :D

je reviendrais sans faute d'ici la find e la semaine prochaine vous donner le compte rendu et la suite des evenements.... :D

laissez moi qqs jours d'abord je ne sais pas si je sors mardi ou mercredi alors attendez samedi si vraiement suis pas passée inquiétez vous :lol:
rooooh nimporte quoi :D
:roll: :lol:

en tout cas suis prête et d'attaque j'ai me^me pas l impressionq ue ce sera dimanche j'ai inscrite ma puce l Ecole aujorudh'ui ca fait tout drôle :D

un doux bisous a ttes

a très vite j'essaireai de repasser avant dimanche soir :D

bart

New Member
Alors ma belle des nouvelles ?comment ça s'est passé et comment te sens tu ?
On attends de tes nouvelles et on espere que tt va bien :wink:
Bisous
Audrey :wink: