me sens bien seule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me sens bien seule

Bonne chance Dailli en tt cas et ne perds jamais espoir :wink: !

Moi je souffre d'endo qui m'a bouché les trompes et j'ai l'ovaire gauche qui est polikystique aussi ce pourquoi le passage en pma .
Tu ne seras jamais seule ici comme on te l'a dit ;on est plusieurs à se soutenir et surtout n'hesite pas si tu as ds questions .
On attends de tes nouvelles pour la celio :wink:

bisoussssss
Audrey :wink:

merci

et pleins de bonnes ondes a toi aussi....
demain rdv gygy onen saura plus pour la coelio...
c parti :D

bisous

a demain

je vous fais un compte rendu rapido

rdv gygy pds hormonale ok...donc coelio .........LUNDI :eek:uch:
je rentre dimanche vers 16h30 et lundi en find e matinée opé... au pire debut d'aprèm....donc en fonction de l heure ou je serais passée ben je sors soit le mardi soit le mercredi
on va negocier pour que ma puce puisse venir me voir... ca dependra de mon etat faut aussi que je la prepare a mon absence de 3j... m'enfin ca va ller
je vais faire un lettre a mon homme et am fille vous direz que je suis folle que c stupide mais moi ca me tranquilisera d'y aller en me disant que s'(il doit m'arriver qq chose ben j'aurai mis noir sur blanc tout l'amour que j'ai pour eux... :coeur:
je vais bien je n'ai pas prevu de clamser c pas une opé a coeur ouverthien :D
c juste mon agoisse de l AG mais j'ai vu monanesthesiste cette aprèm et c une dame d'un ceratin age elle est chaleureuse gentille et très rassurante elle promet que mes lettres ne serviront qu'a me soulager :trefle:
bref
je ne sias pas si je passerai bcp les jours qui viennent je voudrais ne pas trop y penser pour ne pas me faire de film mais je sens dejà que je ne resisterai pas a un petit coucou :D :lol:

voili voilà

bisous a toutes

pleisn de bonnes choses a ttes celles qui attendent encore le bonheur ddetre mère........ :coeur: