me sens bien seule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me sens bien seule

oh ben j oubliais dans tout ça le fait de se dire les exams sont ok je avis en pma ai je tort c'est assez mal perçu dans ma famille ca passe un peu comme de l'acharnement ma mère serait pour plus de patience ça n'est pas dit clairement mais ca se comprend...
qu'en pensez vous aller en pma avec des resultats ok logique ou pas?

gygy stérilité comme je l'appelle :D disait que c'était logique car pour lui ayant eu une princesse sans souci et étant jeune ce n'était pas logique d'attendre 2 ans

parfois ej em dis c'est vrai d'autre fois ej me dis que la pma est reserée a des personnes qui ont de reels soucis...je ne sais pas je ne sais plus mais j y fonce quand même j'ai tellement envie d'etre a nouveau maman :D
d'agrandir ma famille.....

je vous embrasse toutes et vous transmets toutes les bonnes odnes dont je suis capable......

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage ma belle. Moi aussi je commence tout juste ma PMA alors si tu as des questions n'hésite pas j'essaierai de te repondre.

Bizz

Dailli, ton gygy stérilité à raison, tu es jeune, tu as eu une poupée sans soucis, et là, 2 ans d'attente, tu as fait le bon choix de te rendre en pma.

IL arrive parfois que des couples aient une stérilité inexpliquée : ils ont eu des enfants, et le suivant tarde à venir sans raison apparente. L'IAC est une bonne solution, et je suis sûre que tu auras bientôt un autre poupon dans les bras :wink:

Courage, c'est long, mais comme on dit : De l'espoir naît une réalité :wink:

bisous

tounette

Active Member
Tu vois que tu n'es pas seule.

Je suis dans le même cas que toi, tout ok

Prise de rdv en pma au bout de 3 ans (repoussé cause mariage entre temps) et depuis janvier "gygy stérilité" a refait tout les test et tout est ok
Le dernier date de ce matin (3ème test de huner) et il est ok alors pour l'instant mes prescriptions s'arretent à des calins, calins et calins.

J'espère que si mon bonheur n'est toujours pas pour ce mois ci gygy pensera aussi à IAC

de vous lire m'a collé des frissons c'est con mais ça fait tellement de bien....

merci merci merci

nous toucherons toutes au but c sur

tounette j'èspère que ton gygy pensera effectivement a passer aux IAC , pour ma part ça m'a bcp soulagée qu'il me prenne en charge malgré les resultats ok...courage!

adeline merci j'adore ce proverbe je avis el reprendre car je ne le connaissais pas :D
je vois que tu es aussi dans les IAC...pour quelle raison es tu en pma?

eugenie l'endo est une belle merde la mise sous menopause artificielle te permet de ne pas souffrir et de garder le nid douillet tout pret pour al fiv :D oui oui je connais j'ai une bonne amie qui en souffre....
faut donc s'accrocher et c'est ce qu'on va faire hein? !

en tout cas a toutes un grand merci .... suis contente de vous trouver
rdv mercredi avec gygy pma j'èspère que nous allons fixer la date pour la coelio......

je viendrai vous faire un compte rendu

bon week end a toutes