mariée ou pas mariée | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariée ou pas mariée

vous êtes :

• Total de votants
    93
Mariée et fière de l'être depuis le 30 Août 2003 ! Mais en effet quand l'amour est là, mariage ou pas je pense que cela n'a pas de grande importance ... après c'est chacun sa vision du couple ...

La plus belle preuve d'amour sont les enfants je pense et non le mariage :wink:

Comme lolitapépita j'en profite !!!

JM et JB mes deux amours JE VOUS AIME !!! :D

Puce

New Member
Bein nous pour les frais, ce sont nos parents qui ont payé, les miens m'avaient fait une épargne pré-nuptiale (en + de l'épargne classique) et on n'a pas une grande famille. Il n'y a que ma robe que j'ai payée car je voulais pas que mes parents aient trop de frais. Mes beaux-parents, dans la pure tradition espagnole voulaient le grand show alors on les a laissé payer. Et comme on vivait ensemble depuis 2 ans et demi, on a demandé le voyage comme cadeau, l'agence a en fait découpé le voyage en parties (billets d'avion, excursions, dîner aux chandelles, ...), comme ça les gens n'avaient pas l'impression de donner juste de l'argent. Mais c'est sur que si on avait dû payer nous-mêmes, on aurait juste fait un resto avec nos parents.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas marié, on attends que les enfants puissent tous etre presents ;)
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pas mariée, je ne suis pas depuis très très longtps avec le papa de mon fils
mais ça n'est pas la raison, je trouve que c'est beau le mariage, mais je ne me voit pas mariée,
j'ai aimé 15 ans le mec garçon avec qui je voualis des enfants et finir mes jours et on a jamais parlé mariage non plus,
et je n'envisage pas de me marier, je ne sais pas pourquoi
je ne l'explique pas