mariée ou pas mariée | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariée ou pas mariée

vous êtes :

• Total de votants
    93
Mariée depuis sept 02... :D Et pourtant, ... cela va faire 16 ans que je suis avec mon mari et que dès le départ, monsieur m'avait dit pas de mariage, niet. Perso, ça ne me dérangeait pas et je ne voulais surtout pas me marier pour les impots :wink: .
Et puis, un jour du mois de mai 02, au resto, il m'a demandé en mariage :shock: ... le choc, j'en revenais pas, lui l'anti mariage qui me demandais ma main par amour. Le lendemain, on reservait la salle et on fixait une date... le 28 septembre. Petit mariage de 40 personnes ( famille réduite et amis ). Ma fille avait 4 ans et qu'est ce qu'elle était fière :wink:
Un an après jour pour jour naissait notre fils.
Je suis assez rebelle et je n'aurais jamais accepté qu'il me demande ma main pour payer moins d'impôt :roll: de toute façon, on gagne quasi le même salaire et on avait la maison avant et le notaire avait fait une espèce de tontine pour que les enfants soient propriétaire en cas de décès mais que le conjoint survivant est l'usufruit jusqu'à sa mort :wink:
Jamais, je ne me serais vu mariée et pourtant ça reste une des plus beaux jour de ma vie ( après les enfants bien sur :wink: ).

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on s''est connu en 1990 et mariée le 25.07.2002...

le mariage est devenu comme une évidence un jour ... il n'a pas changé grand chose entre nous car notre amour grandit chaque jour..
par contre mon mari etant militaire cela m'a protégé ... je serai dorenavant la premiere informée si il lui arrive qqch... et pour moi c'eest important!!!!

par contre on a fait un grand mariage comme on dit... c'est par ce que à la reunion ( oui l'ile de la reunion) c comme ça tout le monde est invité..; pas de vin d'honneur... cousins jusqu'au 6 eme degré.... mais c par ce que tout le monde se cotoie....
ma famille a fait le déplacement jusque là bas ( soit 25 personnes ) et les utres c'etait la famille de mon mari .. on etait presque 300! et encore j'ai limité la liste ( et on l'a fait en semaine) mais la salle etait spacieuse et j'etais dans ma bulle....
du coup oui ça coute cher mais parralllement à ça ce sont les invités qui ont entierement financer notre voyage de noces aux seychellles + une grande partie des frais... les ccadeaux c'etait le voyage+ envelloppe....

Mariée depuis le 16/10/1999 et dans la plus pure tradition, svp. Robe blanche, église, et si on compte les gens qui sont venus à l'apéritif, ceux au repas et ceux à la soirée, on a bien du voir défiler +-350 personnes. Et notre nuit de noces... dans ma chambre chez mes parents :lol: L'appart n'était pas encore terminé (du coup les copains ne sont pas venu le "redécorer"), l'hôtel on trouvait ça un peu con quand on y arrive à 5h du mat pour partir à midi. Alors on est allés chez moi, mais personne n'était au courant, même pas mes parents.

Ceci dit c'était super, j'aime mon mari d'un amour infini et incommensurable et je ne regrette pas. Ce sont nos parents qui ont tout payé, et tous les cadeaux qu'on a reçus ont "financé" notre installation tous les 2.

Finalement, à chacun son choix, il n'y en a ni de bons, ni de mauvais.

G

Guest

Guest
mariée depuis le 10 mai 2004 et c toujours l'amour fou