mariée ou pas mariée | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariée ou pas mariée

vous êtes :

• Total de votants
    93
ne t'inquiète pas je suis de ton avis ''s'endetter pour payer un gueuleton" très peu pour nous !!! les coûts faut voir la réalité en face un mariage c'est en moyenne 50 000 francs, ça n'a jamais étét notre budget donc nous c'était mairie, stric minimum. Et on n'est pas plus malheureux ! :D
Après les autres font comme ils veulent, avec leur budget...

S

sydney

Guest
exactement, je trouve ça reelment chouette quand on en a envie ... :wink:

L67

New Member
moi aussi je trouve ça terrible les gens qui dépensent une somme folle pour leur mariage, à moins qu'ils aient cet argent ! Rien qu'à voir les prix des robes c'est effrayant. Le mieux c'est se marier non pas pour faire une fête ruineuse, mais simplement pour être mari et femme, nous on n'a même pas fait de "voyage" pas de fric pour ça.

pas encore mariée, mais ça va viendre... dans un an... surtout par formalité administrative et pour se protéger mutuellement.. surtout avec un babinou en route... hihihi, on vit dans le péché!!
pas envie d'un grand truc... ça coûte hyper cher c vrai... et les réunions de famille, bof... le mariage religieux... pas forcément envie, lui oui, mais pas tant que ça finalement, plus à cause de ses parents...
voilà...
en août on est invité à un mariage... 200 personnes , le grand tralala, la vache, la galère hihihi!!
grso bisous :wink:

Mariée depuis le 4 septembre 2004. Moi j'étais pas trop pour, mais il ne me fallait pas grand chose pour basculer. Lui par contre; carrément pour. Je ne voulais pas l'Eglise, on a fait uniquement la commune, mais sur la Grand Place de Bruxelles, s'il vous plaît! On a invité que les personnes qu'on avait envie de voir. Il y en a quelques uns qui n'étaient pas très contents, mais on s'en fiche! Les personnes auxquelles on tient, elles se sont bien amusées. Et nous aussi, c'est le principal. Quant à celles qui disent que certaines personnes se rendent aux mariages avec les pieds de plomb, c'est qu'elles ne sont pas très attachées aux mariés!