mariée ou pas mariée | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariée ou pas mariée

vous êtes :

• Total de votants
    93
Mariée depuis le 29/09/2001 en même temps que le baptême de ma fille
et puis aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre

déjà 9 ans avec mon hom :lol: et beaucoup de bonheur

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Val38 pour ton soutien...

Quand je parle mariage à mon zhom, subitement il change de conversation :evil: ... C'était pareil quand je parlais bébé jusqu'au jour où il m'a dit que le moment est venu de s'y mettre :p ... Donc la patience est de rigueur...

Bisous :wink: :wink:

S

sydney

Guest
avoir à passer devant un truc officiel pour quelque chose de telllment intime qu'est l'amour qu'on se porte me gêne bcp .... mon engagment entre mon chéri et moi ne regarde que nous ...
et pour ma part, m'endetter pour payer un gueuleton à des gens dont pour certains je n'ai rien à faire ..... je prefère m'offrir un beau voyage !!
mais en même temps point de vue succession la société ne donne pas trop le choix :roll: ; si il nous arrive quelque chose à nous non mariés, et ben finanacirement, ce sera catastrophique en plus de la catastrophe ...
bref, ça me fait rager car je trouve qu'il n'y as pas bcp de choix ..
on se mariera certainement, avec un tout petit comité et pas vraiment par choix ...

cela dit, pour les gens que ça fait rêver et qui passent une journée merveilleuse, je trouve ça magnifique !!!
moi ça ne me fait pas rêver ... ça nest pas mon choix ...
ce qu'on a vraiment choisi de mieux comme engagement, il sera là en octobre ... :)
ps je sais que ça n'est pas le débat, mais en plus moi tant que tout le monde qui le souhaite n'aura pas le droit de se marier , je me rebellerrai !!