mamans et futures mamans de jumeaux | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

Alors Digo, comment vont tes puces?
Jesy: tu tiens le coup?
Kim, Tounette, Linette, Saussette: comment vont vos petits bouts?
Et bien, chez nous tout ce petit monde est malade: bronchite asthmatiforme pour Liam + fievre inexpliquée depuis 2 jours et...
Gros rhume qui tombe sur les bronches pour Maelyne avec, avec, avec... une conjonctivite chacun!!! :lol:
Alors moi je dis qu'une petite priere au Dieu de l'ete pour qu'il arrive plus tot ne pourrait pas faire de mal,hein les filles?
:prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer:
Vous m'aidez?

M

maylin

Guest
et bien je crois que cette semaine c'est l'hecatombe !!!
plein de courage jeside, pauvres petits loups...

ici je suis contaminée et zhom aussi, jsuis crevee, c'est une bonne grippe, les filles vont mieux oufff mais je les sureille de pres et interdiction de garderie ou de sortie dans le froid !!! nomeho !!!

saussette

Et vive ma tribu
Me revoilou !!!
Coucou les filles....alors je vais cmmencer par faire de gros gros bisous guérisseurs à tous les petits malades..est-c que cela va mieux aujourd'hui ?
Nous aussi ils ont été bien malades bébés mais j'ai l'imressin que cela se calme un peu depuis quelques mois, peout être est-ce la crèche..

Leur dix jours avec papa se sont bien passés ; Gabin l'a fait un peu tourné en bourrique mais cela a été dans l'ensemble..ils se sont jettés dans mes bras et m'ont fait un énoooorme calin! :lol:

Sinon, ils ne se décident toujours pas au caca dans pot : ils s'islent, ne veulent pas qu'n les regarde mais c'est tout....n verra cet été..
Cet arès-midi on leur monte leur nouveau lit, ça va faire bizarre!! Je vous mettrai des photos..

Gros gros bisous

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles me voici de retour ...

Digo comment va-tu ? :oops:

jesside et chez toi les vilains microbes ?

sausettes comment va-tu ? et crevette ? :wink:

mariko merci pour la rubrique j'y vais de ce pas :wink: