mamans et futures mamans de jumeaux | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

Alors les filles, on est debordé par nos loulous et on deserte le post?!! :lol:
En tout cas, j'espere que vous allez bien, je vous fait de gros bisous et a demain!!

M

maylin

Guest
jsuis de nouveau dans les microbes ou les dents
louann avait 41° hier au reveil, j'ai flippé serieux puis ca a vite baissé pour faire le yoyo toute la journee
j'attend de voir aujourd'hui...

Rhoo pauvre puce!!
Liam m'a fait la meme chose le mois dernier sauf que ca a continuer de monter, l'angoisse!! en fait il faisait une grosse angine... Mais les dents, autant pour Maelyne ca se passe plutot pas mal, autant pour Liam qui les sort 4 par 4, c'est dur dur...
On leur donne matin et soir 3 granules d'homeopathie et depuis je trouve que ca se passe un peu mieux...
Bon, de gros calins à Louann alors...
Bisous Digo!

M

maylin

Guest
bon la ca va jsuis rassuree
elle a le nez qui est pas jojo donc soit un virus de l'hiver soit les dents..mais je prefere que la fievre ait bien baissée !

en fait j'ai l'impression qu'elles sont tout le temps malades, c'est pas vrai et puis c'est souvent juste un nez qui coule, mais comme on alterne l'une et l'autre en fait j'ai l'impression que ca s'arrete jamais !! c'est fou ca !!!

C'est vrai que c'est usant...nous c'est Liam qui a toujours quelque chose, pauvre bonhomme, comparé à sa soeur qui nous a fait son 1er gros rhume il y a 15 jours! c'est vrai qu'il aurait de quoi saturer, mais il est mignon, il se laisse faire...
Il parait que ca se calme entre 3 et 6 ans :shock: :wink: On a plus qu'a patienter! :lol: