mamans et futures mamans de jumeaux | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

ah les vilains microbes de l'hiver sont tjr là :oops:

heuuu j'veux pas vous casser le moral, mais vers 3 et 6 ans c'est l'entrée a l'école et malheureusement ils attrapent plein de choses :oops:

sinon je suis tjr aussi débordé la semaine prochaine je tenterais de vous mettre de photos de mes jumx dé bébés à maintenant

Kikou les filles!!
Alors, qu'elles sont les nouvelles?
J'imagine que Jesy doit etre sur les rotules! :wink: :lol:
Que Sausette doit etre sur son petit nuages et pressée de rentrée pour en savoir plus!
Que Digo en termine avec les nez qui coulent, enfin j'espere pour ses tites pucettes! :wink:
Que Tounette et Kim pouponnent leurs petits Amours et même qu'elles preparent le retour à la maison! :wink:
Que tout roule chez Linette et qu'elle profite de son tit homme à la maison!
Et que notre Kikinette nationale prend bien soin d'elle et de ses loulous!!
Chez nous, Liam est à nouveau malade :? : logique, ça faisait 15 jours qu'il allait bien, c'était trop beau! :roll: Et Maëlyne est en pleine forme, la aussi, comme d'hab! :wink:
Bon, si j'ai pas tapé juste vous venez me dire hein?!, en attendant, je vous souhaite un bon week end de Paques, Gros bisous à vos magnifiques petites familles!!!

M

maylin

Guest
donc ici le verdict du medecin est 4 otites !!! pas mal sur ce coup la !!!
jsuis crevee elles demandent les bras et voudraient leur maman pour elles toutes seules..dur dur d'etre jumeaux dans ces moments la !!!

je compte leur cacher des chocolat dans le salon demain ca sera la premiere fois ca jsais pas trop ce que ca va donner..

bisous a toutes

Ouhhh Digo!! alors là je m'incline!! :prayer: Pauvres puces! C'est vrai que c'est pas simple quand on est malade et qu'il faut partager sa maman... Nous c'est souvent le soir qu'ils demandent ensembles, alors en général je me pose par terre et j'en prend un sur chaque cuisse! Quand ils arrivent à tenir en place plus de 30 secondes, c'est magique!
Et bien, je pense fort à vous, en esperant que ça passe vite vite vite, qu'elles retrouvent le sourire et papa/maman: le sommeil!!
Bisous ma belle...