Raté!! :lol: Je recommence :oops:
J jesside New Member 14 Mars 2008 #62 14 Mars 2008 #62 Ah ah!! qui se moquait?? Allez, une dernière: Normalement c'est notre bureau... :wink:
B brisedemerette Guest 14 Mars 2008 #63 14 Mars 2008 #63 ils sont trop mignon tes loulous Jesside :heart: :heart: je craque!
jesy le fantôme du Fémi 14 Mars 2008 #64 14 Mars 2008 #64 :shock: Waouuuu mais je vois que Théo n'est pas le seul a vidé ses jouets sauf que lui est tout seul :roll: jesside ils sont absolument adorables ils se ressemblent quand même pas mal je trouve Théo a tjr été un costeau depuis sa naissance
:shock: Waouuuu mais je vois que Théo n'est pas le seul a vidé ses jouets sauf que lui est tout seul :roll: jesside ils sont absolument adorables ils se ressemblent quand même pas mal je trouve Théo a tjr été un costeau depuis sa naissance
L linette Member 14 Mars 2008 #65 14 Mars 2008 #65 ah la la jesside tes loulous sont trop mimi !!!!! je craque ;-) j'avais pas vu pour tounette, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici mes petits amours ;-) Yanis ines bises linette
ah la la jesside tes loulous sont trop mimi !!!!! je craque ;-) j'avais pas vu pour tounette, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici mes petits amours ;-) Yanis ines bises linette