mamans et futures mamans de jumeaux | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Dîtes, les Peoplettes, ça vous dirait une rubrique rien que pour vous sur les jume
aux?
Kikinette m'en a parlé
:wink:

Bizouxxx à vous toutes!!!!!!! :goodman:

Kikoo Mariko!!
Kikinette nous a dit qu'elle t'en avait parlé, pour ma part, je trouve que c'est une super idée, j'osais pas trop le demander au depart pour ne pas faire"clan" mais c'est vrai qu'on est parfois confrontées à des situations bien particulières...
Sinon, j'ai une spéciale dédicace à faire:

HOLA Bienvenue aux louloux de Tounette HOLA

Toutes mes félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur à vous 4!!!
Gros bisous Tounette!!!

Bisous les loulouttes!!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: mariko ça serait super !!! \:D/

Ils sont arrivés quand les p'tits coeurs a Tounette ???

En tout cas félicitation ma tounette et bienvenu a tes deux amours !!!

tu nous raconteras ta rencontre ? :oops:

HOLA félicitations a vous 4 !!! HOLA

saussette

Et vive ma tribu
Oh ben ça y est pour Tounette ? Z'ai pas vu...Félicitations!!! :heart:

Les filles pour les diarhhées, Mathys a eu pareil : elin d'exams et intlérance au lactose suppsée mais as révélée donc on a fait attention et cela a pas mal marché ; puis nous avons essayé de réintroduire et là, je trouve que cela recommence...
Avez vous essayé d'arrêter le lait, yaourt et essayé le soja ?
Digo c'est fou quand même qu'il ne pousse pas les recherches...

Sinon je vais me séparer de mes loulus pour la première fois :oops: j'emmène mes élèves en classe de découverte, je pars 10 jours! Ca va être long!!!!! Mais j'avais envie de partager cela avec mes élèves, et puis je pense que cela fera du bien à mes trois hommes de rester ensemble même si je m'inquiète un peu...Ils sont déjà partis 4 jours ensemble mais là c'est moi qui pars et 10 jours!!! :roll:

M

maylin

Guest
alors moi j'ai fait 2 semaines avec le lait special de pharmacie, je me suis ruinee pour rien
puis lait de soja et le medecin m'a deconseillé sur du long terme donc retour aux trucs normaux et tant pis...