mamans et futures mamans de jumeaux | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

Hihihi, c'est trop marrant comme tous nos bébés ne se ressemblent pas du tout!! enfin entre fratrie biensur! :wink: :lol:
Ah lala, les voir deja si grand , ça me rend nostalgique moua!
En tout cas ils sont troooop beaux Gabin et Mathis et trooooop belles Louann et Maëlys, par contre, qui est brun(e) et qui est blond(e)? chez nous c'est plus facile a voir! :lol: :wink:
Bisous les filles, bonne fin de dimanche et bon petit sejour a Saussette!!

tu m'etonnes jesside :lol:
d'ailleurs c'est toujours une question que les gens se posent " mais ils ne se ressemblent pas pour des jumeaux ???? " et a chaque fois je l eur explique que c'est comme des freres et soeurs nes d'une grossesse diffrentes et la ils comprennent mieux ;-)
c'est en regardant vos photos que je me dis que le corps d'une femme est vraiement extraordinaire, on arrive a concevoir 2 petits etre soit complement differents ou idnetiques, ( je ne m'en rend pas compte avec mes loulous) mais quand je vois vos petits anges, je me dis que c'est vraiment extraordinaire !!!!!
vos loulous sont magnifiques !!!
saussette tres bonne semaine a toi, reviens nous en pleine forme
bisous

M

maylin

Guest
louann la blonde
maelys la + foncée bouclette !!!

oui c'est fou ce qu'on a "fabriqué"...on est trop fortes !!!

Trrrooop fortes!!! :lol:
Tient une petite hola pour nous: HOLA :lol:
Bah quoi, pour une fois qu'on s'envois des fleurs hein?! :lol: on est jamais mieux servies que par soi meme y parait! :wink: :lol:
Allez encore une petite parceque vraiment, ils sont tous trooooooppp beaux!!!! HOLA
:lol: