Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Salut les filles!

En-t-k ici, ce test a l'air automatique car je le passe lundi et ce n'étiat pas un choix... Vivement que ce soit passé... il paraît que c'est dégueux cet espèce de jus sucré!!! :?

Karina

d

New Member
Oui mais c'est pour la bonne cause :wink:

Allez COURAGE les popines :lol:

Salut les filles !

Le ciel est bleu et il y a du soleil : que demandez de plus ? Que les deux mois qui restent passent très vite :lol: Bb est en pleine séance de gymnastique. Il s'étire dans tous les sens et c'est pas très agréable :? Franchement, ses deux frères prenaient moins de place que lui :shock:

Karina, le verre d'eau sucré n'est finalement pas à vomir. C'est pas très bon, c'est vrai mais enfin, j'ai pas trouvé ça pire qu'une part de gâteau au chocolat avec de la chantilly :wink: Maintenant si tu es plus "salé" que "sucré", c'est clair que ça ne sera pas un moment agréable ! Allez, cul sec ! Ah glou ah glou ah glou... :lol:

Sinon, je reviens de ma première séance de prépa à l'accouchement. J'en suis super contente. En fait, on a rien fait à part établir le planning, discuter de ce que je veux faire (prépa personnalisée) et discuter de mes grossesses. Ce qui m'a super soulagée, c'est de savoir que la SF a travaillé plus de 30 ans dans ma maternité. Par conséquent, elle connaît super bien le service et son fonctionnement. D'ailleurs, elle a appelé la mater pour me programmer mon rdv de mai que j'avais oublié. RDV que j'aurai eu du mal à avoir seule étant donné les délais d'attente.
Elle m'a donc proposé de travailler la relaxation, le périné, la bascule du bassin,... Nous aborderons aussi les thèmes de l'allaitement, de l'expulsion, des maux de fin de grossesse,... Elle a prévu 8 séances et si je n'ai pas accouché d'ici là, elle rajoutera les 2 restantes. En tous cas, très cool et à l'écoute.

Voilà pour les news. J'espère que vous vous portez toutes bien. Gros bizoux. Nyny

d

New Member
Quiqou les popines !!

Bon, j'ai eu mon rdv du 6e mois hier et je ne suis pas en arrêt :?

Mais bon gygy m'a dit de reprendre un rdv mi avril pour la visite du 7e mois et je garde l'echo le 29 :wink:

Elle m'a dit "on verra pour vous arrêter plus tôt" ... :wink:

J'espère tellement !!! Ca ne me ferai plus qu'un mois à bosser ... C mieux que rien :wink:

Bon sinon, on a pas eu d'echo ... J'ai juste entendu son petit coeur et ses mouvements dans le liquide :wink:

Mon col est bien fermé ...

Par contre, j'étais à +15kg hier après midi :? Moi qui croyais être à +13 :shock:

Mais bon, ça ça sera une préoccupation post accouchement :wink:

Bon sinon pas de test pour le diabete pour le moment, gygy a dit qu on verrait peut etre le mois prochain, par contre une belle prise de sang à faire :?

Voilààààààààààà !!!

Bisous

Salut les Filles!
J'espère que vous vous portez bien
d :Mon rdv du 6eme mois c lundi, mais je peut déjà te dire que moi aussi j'ai pris 15 KG

Sinon moi c le medecin
traitant qui m'a mis en arrêt!
J'ai fait l'echo morpho en début de semaine ct vraiment génial, ça à duré une heure, il n'arrêtai pas de bouger dans tous les sens et ne se laisser pas mesurer! (c bien comme ça, ça dur plus longtemps)
En plus ct en 3d, C TROP BIEN...
Petit Loulou fait déja 700gr, le gygy a dit kil avait un gros ventre comme ça maman!

Et les filles on peut pas voir des photos de vos bidon...?!!

Bibizzzzzzz!