Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Bon ça y est Nyny nous a quitté pour pouponner, Bienvenu à Samuel et félicitations aux parents! Bientôt ce sera Karina et Callista apres... quiquie notre dpa est assez proche on restera en dernier nous...

Pour les faire-parts, j'ai acheté un logiciel pour les faire sur l'ordinateur comme ça je pourrai mettre la photo de Bébé...
Des contractions j'en ai aussi mais plus que 10... Parfois j'ai même l'impression que ptit lou me donne des coups de pieds au niveau du col, c'est pas trop possible je sais mais bon... La nuit je dors avec le coussin d'allaitement, j'arrive même plus a me retourner tellement que le ventre pèse!
J'ai rendez-vous mardi chez gygy, on verra comment mon col est, il était perméable à la dernière visite...
Quiquie à ton rdv vendredi n'oublies pas de demander le dépistage du strepto b!...

Pj : une tite photo de mon bidon...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouahhhhhhhhhhh trop beau ce bidon !!!!!

Eh oui on va rester les deux dernieres :wink:

Mais c'est pas grave, il vaut mieux qu'ils continuent à se faire beaux nos bibous :wink:

Très très beau ce bidon p'tit ange, bon les filles encore un peu de patience, vous êtes les prochaines et après c'est nous, ça passe quand même super vite :lol:
Profitez de bien vous reposer avant que vos p'tits lous arrivent :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca y est j'ai tout le matériel pour les faire parts !!!!!!!!!!!!!

Je suis contente car j'ai trouvé tout ce que je voulais !!!!

Papier gauffré bleu + papier épais ecru + tampons petits pieds + tampon encreur bleu pour faire les petits pieds sur le papier écru + perforeuse pour faire des trous en forme de nounours pour passer la ficelle + enveloppes ecrues + ciseaux crantés pour faire des zigzags sur les bords du papier !!!!!

Ca va être zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :wink:

Voilà les popines !!!

On attend de voir ça Quiquie :wink: , moi il faut que j'y songe là aussi, je crois que je vais demander en imprimerie qu'il me prête ce qu'ils ont et après je verrai, soit je les fais faire ou soit je les fais, je ne sais pas trop encore.