Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui tite Solene !! Je vous montrerai la base :wink:

Mais j'attends que mon chéri rentre pour qu'il me les découpe aux bonne dimensions car moi si ça va pas comme je veux, je suis capable de déchirer la feuille entière :lol:

Bon sinon bah aujourd'hui faut que je fasse du menage :? Je viens de faire une heure de repassage, c'est pas si mal .... mais bon vu la pile de linge qui me reste à laver ... je suis pas prete d avoir fini !!!
Par contre, j'ai dû baisser la table à repasser pour pouvoir repasser assise car j'avais du mal à tenir debout ... je ne me sentais pas très bien :?

Voilà !!!

Bon et vous c'est quand que vous donnez des nouvelles :?:

Oh ben moi vraiment pas le courage de faire du ménage...
En ce moment je suis super fatiguée... c dodo le matin, sieste l'apres midi et resieste en soirée...!
Quiquie tes faire parts tu les imprimes après ou tu fais tout à la main?

Quiquie

Les faire parts je les découpe, je les décore et mon chéri les imprimera quand je serai à la mater :wink:

On les assemblera quand il viendra me rendre visite et puis on trouvera toujours des petites mains pour nous aider :wink:

Moi aussi je suis fatiguée en ce moment, mardi j'ai fait que dormir toute la journée, hier ça allait mais aujourd'hui je suis encore fatiguée :? Je me suis allongée tout à l'heure bien que je ne me sois levée qu'à 10h mais je n'ai pas reussi a dormir ... je vais manger et on verra après :wink:

Pour le ménage, c'est pas que j'ai le courage mais il le faut :oops:

bonjour tout le monde

J'ai vu que nyny a accouché d'un beau bébé

Et vous ca va?
Hier j'ai vu le gynéco Et j'accouche par césarienne lundi car ma puce a mis son cordon avant sa tête donc devant le col donc voilà

Quiquie tes faire-part ont l'air d'etre jolie et le texte tu as trouvé?

Bisous

Quiquie

Lundi déjà :shock: :shock:

Roh lala les choses s'accèlerent !!!!!

Pour les faire parts, le texte euhhhh je vais voir ce que le papa en pense ce we :wink: