Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Au fait les filles, ... je suis en congé pour une semaine :wink:

Et entre deux ptits dodos et repos, je viendrai sur le board !!!

J'espère que cette semaine de congé va être bénéfique pour bb ... malgré l'amnio qui m'attend mardi :?

Mais je n'ai toujours pas de coups francs ... pourtant j'entamerai mon 5e mois mardi :?

Il faut qu'il prenne des forces ce ptit loulou pour se faire reconnaitre :lol:

Et vous ça bouge beaucoup ???

J'ai eu ce week end des doutes sur ces ptits coups ...

Mais rien de sur pour le moment :?

Je dirais que je sens mon ptit loulou après manger ... quand je m'affale dans mon canapé ... Mais bon ... c le premier et je ne suis pas sure du tout !!!

J'espère ne pas être parano quand même !!!

Mais bon je suis à 18 sa .. je devrais le sentir nan ??

Bisous

Quiqui, ne t'inquiète pas trop, j'ai ma beel-soeur qui a presque la même dpa que toi (23/06) et elle ne sent pas encore de coups, je crois que pour le 1er c'est assez long, mais ce que tu ressens sont surement quand même ton 'tit loulou, alors patience et bientôt il n'arrêtera pas d'embêter sa maman. Repsoe toi bien durant cette semaine et bon courage pour demain.
Bisous

Ouep ma quiqui, pour un premier on ne ressent les coups que tarivement, certaines femmes ne le sentiront qu'à 6 mois! Donc à 18SA c'est normal et je epnse aussi que tes sensations sotn bel et bien le faits des galipettes de ton coquinou! :lol:

Moi j'ai eu du bol, à à peine 4 mois je sentais déjà ma puce donner des coups, les bulles ont commencé à 3 mois 1/2! Et depuis elle ne s'arrête pas! :D Mais je sais que c'est rare pour un premier bb!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!

Lule