malade tres malade | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Re : malade tres malade

La CAF décide parfois, pour les femmes qui ne se font pas suffisamment suivre, de "sucrer" une partie des alloc'. N'hésites pas à t'expliquer avec ton gyné, pour qu'il te fasse un certificat attestant que tu n'étais pas en France pendant une longue période.

Et d'ici jeudi, si tu es vraiment mal, les urgences ou le généraliste peuvent t'aider.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#12
Re : malade tres malade

y a un symptome bizarre est ce lie je sais pas
en fait j'ai au main et au pied des douleurs et en plus des demangeaisons pour me soulager je les mets dans des glacons c'est hyper douloureux c'est localiser uniquement au mains et aux pieds ca vous dit quelques chjoses????
de toutes facon j'en parlerai jeudi mais si vous avez une idee bienvenue
 
#13
Re : malade tres malade

Je pense que tu pourrais souffrir de cela :
Le syndrome du canal carpien , douleur du poignet et de la main. Le canal carpien est un tunnel étroit formé par les os et les autres tissus du poignet. Normalement, ce canal sert à protéger le nerf médian. C'est ce dernier qui donne la sensibilité au pouce, à l'index, au majeur et à l'annulaire. Mais lorsque les autres tissus présents dans le canal carpien, comme les ligaments et les tendons, se gonflent ou deviennent enflammés, ils font pression contre le nerf médian. Cette compression peut provoquer des engourdissements ou une douleur dans une partie de la main.

Mais le médecin prendra soin de toi...
 

micha

Fan de mes zèbres
#14
Re : malade tres malade

Touna m'a devancée ; ça ressemble au canal carpien mais ce sont des démangeaisons ou tu ne sens plus le bout de tes doigts ?
J'en ai fait un pour n°3 qui a disparu le lendemain de l'accouchement?

En revanche, les pieds qui démangent, je ne sais pas ce que ça peut être...