malade tres malade | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

oummi

où sont mes 7 nains????
#16
Re : malade tres malade

j'ai des demangeaison et picotement douloureux dans les deux mains et deux pieds et ca met arriver deux pdt les vacances de sentir des boules sous mes pieds douloureuse je je pouvais pas marcher dessus dc je marchais peu et sur les talons et mon mari me massait et apres 3ou4 jours ca partait lundi je vais aller chez generaliste en attendant jeudi
 
#17
Re : malade tres malade

Commence par faire prendre ta tension... ça me parait une première étape indispensable.
Parce que des picotements aux extremités, des démangeaisons, des maux de tête... Il ne faudrait pas que ta tension soit trop haute et après les vacances que tu nous as décrites, je ne serais pas étonnée...
Pour exemple de l'effet du stress : 13/6 à 14h30 avec l'anesthésiste (une visite très angoissante pour moi au vu de mes soucis de santé) et 10/6 une heure plus tard dans le même bâtiment avec ma gyneco très sympa et après que la visite anesthésiste se soit bien passée finalement... !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#18
Re : malade tres malade

houla c'est pas la grande forme...
zen les hormones n'aident pas.
Pour tes pronblems aux mains et pieds je ne vois pas mais j'espere que le doc jeudi t'en dira plus.
Repose toi...
Ema
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#19
Re : malade tres malade

Alors, Oumminette, as-tu pris ta tension?Tu dois vraiment être à bout suite à tes vacances pas cool et la rentrée de tes Poussins...
Je te fais de gros bisous...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#20
Re : malade tres malade

12.7 ce matin et dc j ai fais prise de sang et analyse urine je vais chercher resultat demain et le doc n'a pas su me dire pour le picitement ds les mains peut etre du a la tension !!! mais pas sure je suis fatigueeeeeeeeeeeeee
j'ai rv hop jeudi on verra bisous