malade tres malade | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : malade tres malade

Le plus urgent est aussi de prendre rendez vous chez un gyné.
Deux avantages :
- il pourra t'aider à supporter tes bobos,
- il te mettra à jour de tous tes examens : n'oublie pas que si il en manque trop, la sécu peut réagir et te sanctionner.
 
#7
Re : malade tres malade

Mumu a tout dit... et moi je compatis vraiment très très sincèrement parce que les soucis digestifs auront vraiment jalonné ma grossesse et je sais combien c'est difficile.
Vois le gyné, il te donnera de quoi t'aider. Au moins pour les brulures.
Pour les vomissements, je n'ai jamais trouvé la solution, sauf que maintenant, au troisième trimestre, vomir me soulage alors qu'au premier je trainais... bien jusqu'à presque 4 mois !
Courage courage et repose toi surtout, il faut te remettre de tes vacances.
 

micha

Fan de mes zèbres
#8
Re : malade tres malade

C'est spur que tes vacances t'ont bien chamboulée !! Essaye de te remmetre au clair avec tout ce que tu as à faire, de voir ton gygy et de te reposer !! Très important, le repos. Ca joue sur le mental...
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : malade tres malade

Bon moi chui d'accord avec les filles : tes vacances!!!

mais écoute aussi Mumu, va voir ton génico!


bisous belle, courage!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#10
Re : malade tres malade

merci les filles
oui j'ai un rv le 10/09 avec gygy a l hopi directement
mumu je ne savais pas pour la secu !! mais en fait je n'ai pas consulter depuis le 3/07 ou j'ai fais mes pds et echo...
pour ce qui est du repos j'arrive pas car avec la rentree je cours les courses achat de vetements inscription cantine .......
aujour je ne pouvais pas conduire dc mon mari nous a emmener acheter des chaussures pour la grde heureusement qu il etait la
en plus je vous avoue que les valises ne sont toujours pas vider elle sont ds la chambre du future bb!!!
j'ai oujours mal a la tete .... je prend du doliprane mais j'ai l impression que ca ne fais rien ...
bisous merci les filles