malade tres malade | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

oummi

où sont mes 7 nains????
#57
Re : malade tres malade

j ai aps beaucoup dormi mais cette nuit pas de contraction au contraire bb a bouge puis dodo
ce matin j'ai encore vomi alors je fais appel aux connaisseuses ;que prendre pour le petit dejeuner (tartine confiture ou speciale k ca passe plus tout de suite mal au coeur )
le kfe noir avec nuage de lait ss sucre ca va ca passe mais j'ai faim j'ai achete des pômmes pour essayer mais je vois pas quoi prendre pour ne pas etre en hypo et ne pas avoir vite mal au coeur!!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#58
Re : malade tres malade

Bon, je sais je suis pas enceinte, mais depuis mon ulcère, je n'arrive pas à manger le matin. J'ai donc trouver de petites barres de chocolat (Kit Kat) et ca ca passe bien. Y'en a 4 dans le sachet, je me contente d'en manger 1 ou 2 et apres ca va mieu le mal de coeur.

Bisous et courage ma belle.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#59
Re : malade tres malade

hier je suis allee aux urgences
le col n'a pas bouge(ce qui m inquietait) la gygy m'a fait une echo du col la tension est normale ca va
dc je dois me reposer ( bizarre non!!! ) car a mon stade c'est pas bon de trop stimuler le col et elle m a donner du spasfon voila dc je vais essayer de me reposer....
 

jesy

le fantôme du Fémi
#60
Re : malade tres malade

hier je suis allee aux urgences
le col n'a pas bouge(ce qui m inquietait) la gygy m'a fait une echo du col la tension est normale ca va
dc je dois me reposer ( bizarre non!!! ) car a mon stade c'est pas bon de trop stimuler le col et elle m a donner du spasfon voila dc je vais essayer de me reposer....
ben tiens comme c'est étonnant que dois te reposer ...

heuuu c'est de l'ironie bien sur

c'est fait 1 mois que je le répète!!!!!