malade tres malade | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

oummi

où sont mes 7 nains????
#26
Re : malade tres malade

je pense mais c'est localise uniquement aux pieds et au mains avec les boules sous les pieds sinon le reste de mon corps n'est pas gonfle du tout c'est bizarre non!!!

et les grumeaux qu'est ce qu ils ont changer!!!! tu as trois magnifique garcon de future boureaux des coeurs ils sont trop booooooooooooooo:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : malade tres malade

je pense mais c'est localise uniquement aux pieds et au mains avec les boules sous les pieds sinon le reste de mon corps n'est pas gonfle du tout c'est bizarre non!!!

et les grumeaux qu'est ce qu ils ont changer!!!! tu as trois magnifique garcon de future boureaux des coeurs ils sont trop booooooooooooooo:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Pour Nolan, ils étaient localisés aux mains et aux chevilles/pieds ;)

Merchi, il y a des photos sur le post des bébés de l'hiver si tu veux :)
 
#30
Re : malade tres malade

je pense mais c'est localise uniquement aux pieds et au mains avec les boules sous les pieds sinon le reste de mon corps n'est pas gonfle du tout c'est bizarre non!!!

et les grumeaux qu'est ce qu ils ont changer!!!! tu as trois magnifique garcon de future boureaux des coeurs ils sont trop booooooooooooooo:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
non cela arrive tu aurais vu mes jambes après mon accouchement.

Fais toi bien suivre quand même par le medecin les oedeèmes c'est pas drôle!
courage j'ai hâte de voir le baby