malade tres malade | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade tres malade

emanymton

dents vous avez dit dents
#31
Re : malade tres malade

ah bah oui ça arrive ça ...je vois que tu fais de la gonflette comme novaoui dis le bien à ton gyneco.... et en attendant fait une partie de "jambe en l'air"...
et.. repos
Ema
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#32
Re : malade tres malade

ah bah oui ça arrive ça ...je vois que tu fais de la gonflette comme novaoui dis le bien à ton gyneco.... et en attendant fait une partie de "jambe en l'air"...
et.. repos
Ema
tu m as fais bien rire si ca pouvait etre la solution je pense qu il y en a un qui serai ravi de jouer au docteur ....


val tu as eu ca aussi pdt la grossesse ??? et le doc t'as donner quoi ou dis de faire quoi ????
*
 
#33
Re : malade tres malade

j'ai eu cela le lendemain de l'accouchement on m'a donné des cachets mais je sais plus quoi
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#34
Re : malade tres malade

alors je rentre de mon rv dc tension a 10.7 ma pds est ok je n'ai pas fait la trisomie car j'etais en retard dc maintenant trop tard
pour ce qui est echo c'est prevu pour le 22/09 la je saurai si garcon ou fille on croise les doigts
pour ca qui est de mon pb elle ne m'a rien donner car comme par hasard aujourdhui plus rien dc elle m a dit de venir en urgence qud ca recommence pour pouvoir se rendre compte
comme j'ai fais un petite diabete gesta pour bb2 je fais le test demain sullivan et je le referai apres elle anticipe au cas ou je trouve ca bien
ma cicatrice est bien et elle m a donner des vitamines....
voila je vais faire une sieste avant 16h30
bisous:55-flowerdown:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#35
Re : malade tres malade

Bon globalement ça se passe bien ma belle !!

Maintenant il va vraiment falloir penser a toi et bébé ...

donc, repos repos et repos

en attendent moi je croise fort le doigt pour que ce soit un p'tit prince ;)

Gros bisous a toi et surtout prends soin de toi ...