Ma petite Maman... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma petite Maman...

susie

Active Member
Tu me devances Chips. :wink:
Donne nous de tes nouvelles Titou...
Bises!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci les filles....elle a l'air d'aller mieux. On parle beaucoup beaucoup...Elle se distrait pas mal avec mon père, elle parle avec ma soeur. Elle a beaucoup de mal à la voir grandir et depuis deux jours, elle me dit qu'il faudra qu'elle lui apprenne à faire à manger seule (elle a 17 ans, il était temps!)...
On en avait parlé un peu elle et moi, je suis contente de voir qu'elle avance.

Après il ne faut pas qu'elle aille trop vite, ca semblerait louche...je trouve. Vous comprenez? Vous en pensez quoi?

Donc je l'écoute, j'essaie de voir si elle va mieux.
....J'espère.........

Comme la vie est cruelle... je te parlais au début de ce post de ma mère qui s'en était sortie et là je viens d'apprendre par personne interposée que ma mère refait de la déprime... elle n'a même pas osé m'en parler...
Je suis triste :cry: comme quoi c'est jamais gagné contre cette saleté de maladie....

En tout cas je suis bien contente pour toi de voir que ça avance plutôt dans le positif pour ta maman.... bisous Titou

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh Marie...je suis désolée vraiment!!! qui te l'a dit? vas tu lui en parler?
Je suis de tout coeur avec toi..en effet cette maladie est vicieuse....cruelle.
Je repensais à ma mère après avoir écrit mon message tout à l'heure et je me disais..enfin j'espère... que sa façon de réorganiser les choses autour d'elle ne cache pas autre chose....
Je ne sais pas comment on fait pour savoir qu'on s'en est sorti, que tout ceci est derrière nous....
Je pense à toi bien fort.....Je suis là....

susie

Active Member
Titou, Marymike...C'est forcément long de se sortir d'une dépression, surtout lorsque ce qui a fait plonger la personne s'est fait sur plusieurs années...Et en attendant de s'en sortir, d'aller mieux, de "guérir", il peut y avoir des hauts et des bas.
Le tout est de ne pas baisser les bras lorsqu'un creux se présente...De ne pas croire que l'on ne s'en sortira jamais. Ne jamais dire à une personne dépressive que ce n'est rien, parce que non, ce n'est pas rien. Elle se bat tous les jours pour continuer, pour vivre au jour le jour.
De grosses bises à toutes les 2 et plein de courage à vous et vos mamans...