Ma petite Maman... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma petite Maman...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ne laisse pas ta place Ema stp ;-) Tes conseils m'aident bcp tu sais!
Pour la phytothérapie, ma mère y croit pas mal...Acupuncture aussi bien sûr!
Tu sais je cible un peu mieux les sujets de discussion que je dois aborder avec ma mère grâce à toi...Je vais finir peut être par apprendre qqch de très important.....elle se confiera plus, mieux, qui sait.

Je sais bien qu'il n'y a peut être rien à savoir de plus mais...s'il y a qqch, je le saurai grâce à toi...

Bisous...;-) Merci bcp!!

Merci les filles....vraiment.

emanymton

dents vous avez dit dents
oops grace à moi.... faut pas aller si loin, mais c'est pas facile de laisser ce qu'on aurai aimé faire pour sa famille, ou son conjoint ou plein de raisons, moi je n'y suis pas arrivée et ça detruit aussi la famille. J'admire ceux qui le font, mais une chose est sur c'est que ce n'est jamais trop tard, jamais. Par contre par ex ton pere ou même peut etre toi ça peut faire du mal d'entendre certaine chose j'espere que je suis claire :?
Phytotherapie elle y croit?, acupuncture??? impec aller hop aux granules et pic pic!!!
Si elle arrive à te parler c'est super, vous etes une famille d'ecoute et ouverte (mon reve :roll: )
Ema

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui je comprends ce que tu me dis et justement c'est pour ça que je n'insistai pas tellement avant...je me disais qu'elle ne se confierait pas à moi n'osant pas me dire les choses...et pourtant elle le fait. Pour plein de choses, peut être pas tout mais bon...
J'espère que ça va s'arranger....Merci! ;-)

emanymton

dents vous avez dit dents
y'a pas de raison tu es ouverte c'est deja super de chez super, ce n'est pas le cas de partout!
Faut qu'elle comprenne que mnt ces enfants sont grands, et qu'elle peut faire des choses pour elle même et que ton pere n'est pas le problem (enfin je pense) bref se liberer
Ema

Chips

Well-Known Member
je ne suis ni admirable ni courageuse ... mais partager avec toi un ptit morceau de ma vie pour t'aider je trouvais çà important ...
Très gros bisous