Ma fille veut redevenir un bébé ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille veut redevenir un bébé ...

#11
Vi, Flam et Marie, je pense comme vous.
C'est parfois pas évident de tout concilier :roll:
En tout cas merci pour vos avis car c'est pas toujours évident de rester objectif !
Bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
ma puce léa va à l'école ou pas encore??

le fait que la nounou est 2 petits, elle doit se sentir un peu délaisser, nos puces n'ont pas bcp d'écart et comme léa, ines n'est tjs pas propre la nuit alors qu'elle la été le jour très tôt, bon moi elle a bcp régréssé mais l'arrivée de son petit frère à chambouller sa vie , alors doucement elle retrouve ses marques , j'ai eu droit au bib, à la faire manger comme un bébé, à la poussette de nouveau

vois avec la pmi, il y a une consultation de psy gratuit, je pense que cela cache en effet quelque chose un enfant ne veut pas redevenir un bébé sans raison

plein de zibou ma leeloue
didou
 
#14
sydney a dit:
c'est une phase normal .... j'ai honte de le raconter mais je suis une fille qui a recommencé les bib à 8 ans quand ma soeur est née ... et ça m'est passé très vite !!!
j'esaierai si c'atti à moi que ça rrivait ( et chacun a son propre feeling ) de ne pas trop y faire attention, de la lasseir faire son cheminement comme ça , ;
elle sait sans doute qu'elle ira à l'écoel bientôt non ? et qu'elle quiterra la nounou ?
je pense que tu ne dois pas t'inquieter , elle grandit surement très vite pour certaines choses et du coup elle compense en régressant d'une autre manière ....;
j'ai constaté ça au moment de l'adolescence chez certains ....
Coucou Syd :wink: merci pour ton message rassurant. Je pense en effet qu'elle agrandit très vite pour bcp de choses et oui en effet elle regresse d'un autre manière :!:

Heu t'as pas a avoir honte d'avoir repris le bib a 8 ans.. tu veux que je t'avoue un truc ?? hihi bin moi j'ai jamais vraiment su arreter de sucer mon pouce.. et parfois quand je suis hyper fatiguée.. bin reflexe lol.. et je m'en porte pas mal ;)

Merci pour ton message
 
#15
didou a dit:
ma puce léa va à l'école ou pas encore??

le fait que la nounou est 2 petits, elle doit se sentir un peu délaisser, nos puces n'ont pas bcp d'écart et comme léa, ines n'est tjs pas propre la nuit alors qu'elle la été le jour très tôt, bon moi elle a bcp régréssé mais l'arrivée de son petit frère à chambouller sa vie , alors doucement elle retrouve ses marques , j'ai eu droit au bib, à la faire manger comme un bébé, à la poussette de nouveau

vois avec la pmi, il y a une consultation de psy gratuit, je pense que cela cache en effet quelque chose un enfant ne veut pas redevenir un bébé sans raison

plein de zibou ma leeloue
didou
Coucou ma didounette,

Vi Léa va à l'école et elle adore même.. elle aime être grande pour certaines choses mais pour d'autres ( et j'arrive pas trop à savoir pko ) elle veut redevenir un tit bébé..et j'ai besoin de comprendre pokoi afin de l'aider à passer ce cap. Je vais voir comment les choses évoluent, sion je retournerai voir la pedopsy que j'avais vu au début de la séparartion avec son papa .
En tout cas merci et gros bisous