Ma fille veut redevenir un bébé ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille veut redevenir un bébé ...

#6
ploum a dit:
je sais pas... tu travailles plus qu'avant? y'a une grossesse dans ton entourage?
je cherche :-k !
bisous :wink:
ma tite ploum,

Je ne pense pas que je travaille plus qu'avant, je suis certe un poil plus "absorbée " par mon travail car financièrement c'est super difficile en ce moment.. mais je dirais que j'essaye de trouver un équilibre, de prendre du temps pour elle.. je me leve à 5 h 30 pour dire d'avoir le temps de me préparer et d'avoir avec elle 1h 15 - 30 le matin.
Sinon non pas de grossesse dans mon entourage mais chez la nounous il y a deux bébés ( 1 de 5 mois et un autre de 9 mois ) peut etre ça y fait aussi .
En tout cas merci pour ton aide

Bisous
 
#7
meije a dit:
J'ai eu la même réaction que Cigogne... :wink:

De plus, je pense que les progrès ne sont pas toujours linéaires... 2 pas en avant, un pas en arrière...

Pour la propreté de nuit, j'ai lu quelque part que jusqu'à 5 ans, ce n'est pas pathologique. En fait, cette propreté serait dûe à la sécretion d'une hormone qui réduirait la quantité d'urine émise la nuit. Tant que le corps n'a pas la maturité pour la produire, l'enfant ne peut être propre.

Je pense que c'est bien de faire des choses de grande avec elle. Je ne pense pas qu'elle refuse de grandir, elle a simplement besoin d'être rassurée.
Coucou Meije,

Merci de me rassurer sur la propreté. je ne la force pas je ne la traumatise pas non plus . J'attends qu'elle soit prête.

oui c'est certain elle a besoin d'être rassurée, mais est ce que je fais mal les choses ? comment puis-je la rassurer ? je l'aime si fort ma princesse .

Merci pour ton message
Bisous
 
#8
ben c ptet ça, les deux bb chez la nounou, elle s'occupe sûrement plus d'eux que de ta puce... :roll: !
bisous :wink:
 
#9
meije a dit:
De plus, je pense que les progrès ne sont pas toujours linéaires... 2 pas en avant, un pas en arrière...
Je pensais à ça aussi.
L'indépendance, les bébés chez nounous... c'est peut être un peu tout en même temps.

Mon titi a 1 ans de moi que ta puce mais il se met à me dire qu'il veut être pris comme les bébés, dès fois, il veut pas se déshabiller tout seul et réclame à être changer sur la table à langer comme les bébés.

Elle a peut être un cap un passer ta fille.
 
#10
elle a tout simplement envie que tu t'occupes d'elle comme quand elle etait bebe.meme si tu t'en occupes bien maintenant elle a besoin de reconfort de calins de bisous peux etre moi je te donne mon avis perso :wink: