pas le tps de tout lire là ce soir
juste une chose me vient à l'esprit
tu pourrais dire à ton chéri qu'il parle à ta fille
lui disaint qu'il l'aime très fort comme un vrai papa
et quil espère qu'elle s'occupera bien de son ptit frère ou de sa ptite soeur, qu'il compte sur elle, qu'il est fièr d'elle et qu'il sait qu'il pourra compter sur elle, qu'elle va être grande souer et que ça va lui apporter plein de chouette choses
bon là j'abrége c'que j'veus dire c'est que tout ce qu'une maman (qu'un parent) a envie de dire à une fille dede 8 ans à l'arrivée d'un bébé, ben si son "papounet" lui dit LUI ça va la rassurer
car ce qu'ele rdoute c'est qu'il aime plus son vrai enfant qu'elle et ça c'est normal
en gros c'està lui de bq la rassurer la dessus
bouh lala c'est confus et vouillon il est tard sorry :wink:
je repasserais bien tout lire plus tard..
juste une chose me vient à l'esprit
tu pourrais dire à ton chéri qu'il parle à ta fille
lui disaint qu'il l'aime très fort comme un vrai papa
et quil espère qu'elle s'occupera bien de son ptit frère ou de sa ptite soeur, qu'il compte sur elle, qu'il est fièr d'elle et qu'il sait qu'il pourra compter sur elle, qu'elle va être grande souer et que ça va lui apporter plein de chouette choses
bon là j'abrége c'que j'veus dire c'est que tout ce qu'une maman (qu'un parent) a envie de dire à une fille dede 8 ans à l'arrivée d'un bébé, ben si son "papounet" lui dit LUI ça va la rassurer
car ce qu'ele rdoute c'est qu'il aime plus son vrai enfant qu'elle et ça c'est normal
en gros c'està lui de bq la rassurer la dessus
bouh lala c'est confus et vouillon il est tard sorry :wink:
je repasserais bien tout lire plus tard..