Ma fille a peur ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille a peur !

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Oui, merci Nancy.
Je vais le solliciter. Déjà je m'arrange pour qu'ils soient le + souvent ensemble, qu'ils profitent de ma grossesse pour se rapprocher. Ils sont partis dans la montagne ensemble chercher le fromage. Elle était heureuse, s'est levé aux aurores avec lui. Si ca continue je n'aurais peut être pas besoin d'y mettre mon grain de sel. :lol:

peggy27

Maman Comblée
Je pense que Clara a tt simplement besoin d'être " Rassurée" et pour ça , il me semble que vous soyez sur la bonne voie!
:p

NovaYes

fémicoach
Coucou
Il est certain que la situation ne doit pas être évidente pour elle car elle n'a pas de papa et le bébé lui va avoir un papa et une maman. Elle sait très bien que pour toi cela ne changera rien car elle sait que tu l'aimes mais elle se pose beaucoup de questions légitimes quant au changement d'attitude vis à vis d'elle de son beau père qui n'a pas encore d'enfant et elle sait que cela pourrait tout changer pour elle.
Je ne sais pas comment sont ses relations avec lui ni comment il la considère mais je pense qu'elle s'inquiète à juste titre car il ne faut pas se voiler la face, l'enfant de l'autre n'est pas notre enfant et ta fille le sait très bien. C'est à lui de la rassurer et de lui en parler en abordant franchement le sujet.
Moi je suis dans la même situation sauf que mon mari a déjà une fille et qu'il n'a pas connu la paternité avec la mienne qui a un père qui s'occupe très bien d'elle.
Par contre il adore ma fille ,autant que la sienne dit- il ( moi j'ai du mal à comprendre, mais bon s'il le dit) et il lui a déjà dit plusieurs fois qu'il aurait trois enfants avec le bébé etc etc. Elle l'aime beaucoup aussi mais ne court pas après un papa puisqu'elle en a déjà un et elle ne s'inquiète certainement pas autant que Clara qui elle a vraiment besoin d'un papa.

J'espère que ton mari sera à la hauteur et ne la décevra et que même si au fond de lui il aimait plus son propre enfant , il ne lui montrerait jamais.

J'avoue que ce genre de situation n'est évident pour personne et j'admire ces hommes qui acceptent nos enfants comme les leurs.

Je ne peux pas te dire que tout se passera bien car je ne connais pas ton homme mais je suis sûre qu'il vous faut en parler tous les trois.
Est elle contente de la venue du bébé?
Ma fille qui va avoir onze ans en juillet est enchantée et hier elle m'a fait acheter un faux bébé pour s'entraîner à s'en occuper! Elle lui a mis une couche et des petits habits pour bébé alors qu'elle n'avait jamais joué à la poupée de sa vie!!!! Elle en voulait un qui pleure pour s'habituer aux cris du bébé (dit- elle) mais je lui ai dit qu'il va fallait mieux qu'elle profite du silence pendant qu'il en était encore temps! car s''il est comme elle bébé on va en avoir plein les oreilles! Du coup elle s'est rabattue sur un poupon muet!

Allez Diane bon courage et tiens nous au courant
:D

Tout me semble bien parti alors! :)

Tu as de la chance pour l'écho moi mercredi je pensais en avoir une mais comme tout va bien je devrai attendre l'écho morpho!!!
remarque je voulais juste en passer une pour savoir le sexe car les échos m'angoissent énormément! je ne te dis pas dans quel état je vais être pour lécho morpho. Et pour ton tri test tu en es où?
:D