Ménorragies | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ménorragies

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#11
Re : Ménorragies

Je ne savais pas que tu avais ce genre de souci Didounette...:( ...
Les filles, mon gygy a résolu mon problème ( alors que sa collègue voulait m'opérer) en me mettant sous SURGESTONE en continu.
Au tout début je prenais même deux comprimés par jour.
Pour moi ce fut miraculeux: plus de règles ( donc d'hémorragies) du tout.ca ne marche pas forcément chez toutes mais pour moi ce fut bénéfique.
Depuis janvier je prends le traitement 3 semaines sur 4 à raison d'un cachet par jour et toujours pas de règles,le rêve quoi!

Et je fais des PDS régulièrement: TOUJOURS PAS MENOPOSEE la Marikokotte...pffff....j'ai hâte pourtant.

Gros bisous et n'hésitez pas à en parler encore...
 
#13
Re : Ménorragies

Bonsoir Marikolette,

Hé bien à jour+4, plus rien, ça s'est arrêté.... après deux jours épouvantables à très mal dormir, tellement j'avais peur (car je saignais tellement), le troisième jour, ce fut seulement le matin en me levant, que j'ai eu ma petite peur du sang... même avec exacyl, il ne faut pas croire que c'est miraculeux.... donc j'attends samedi pour commencer à prendre Surgestone 500, puisque ma gynéco me l'a prescrite du 8ème au 25ème jour.... j'ai vraiment l'impression dans mon cas, que tout s'en va (le sang et muqueuses) d'un seul coup, sans s'interrompre, comment veux-tu que ce ne soit pas impressionnant... j'en ai vraiment assez... j'en suis devenue phobique, il faut vraiment que ce soit traumatisant.... et puis maintenant comme je t'ai dit, j'ai mal au ventre deux semaines avant la venue de mes règles, ainsi que les seins qui sont devenus hyper sensibles, c'est vraiment douloureux... et en plus, j'ai aussi (mais ça je l'avais remarqué un jour avant mes règles) , une espèce de cystalgie (je ressens le besoin d'aller uriner, très désagréable, tout le temps) et cette fois ça a duré 3 jours de suite (mais ce n'est pas une cystite).... et de plus ça joue sur mon humeur... période difficile à traverser pour moi.... enfin, j'espère que la Surgestone va être la solution pour moi, et que je n'aurais pas trop d'effets secondaires... à une époque j'ai pris Lutényl, je le supportais, enfin on verra bien... et toi toujours pas de règles (j'espère pour toi) depuis ta séquence des 3 semaines, au lieu de séquence en continu ?

merci de prendre des nouvelles

grosses bises

Ghys
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#14
Re : Ménorragies

Non, toujours RIEN avec ces séquences de 3 semaines.

Parles-en à ta gygy de ce traitement en continu ( je prenais bien jusqu'à 3 comprimés de surgestone par jour!) et tiens nous au courant....Bisous!
 
#15
Re : Ménorragies

Merci Marikolette,

j'arrive à nouveau à entrer sur le forum

donc pour répondre au message privé, tu penses que c'est un bon traitement que de prendre en continu Surgestone et Oestrodose, pour empêcher ces satanés règles, remarque je viens de voir un bouquin de gynécologie qui indiquait ce traitement pour supprimer les règles, donc ça devrait être bon.... bises à toi