Ménorragies | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ménorragies

#51
Bonsoir Mariko,

Je ne savais pas que tu étais commerçante, bon sur la Côte, c'est déjà mieux qu'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la Côte d'Azur, lorsque j'y avais séjourné pour les vacances.... bon, pour toi les vacances c'est à la rentrée....

Oui, j'ai trouvé Mumu super, et j'étais loin de penser qu'elle avait vécu de bien mauvais moments, et ce depuis le début... je comprends qu'elle ai pu t'apporter soutien et réconfort.

Je n'ai qu'un mot pour te dire, et maintenant tu es habituée avec moi, c'est DUR, très très DUR.... car les premiers jours c'est vraiment affolant... je n'ai pas de répit !!!

Merci, à toi aussi... belle continuation.

Bisous

Ghys
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#52
Non, aucun problème. Juste un yoyotage de la progestérone, mais rien qui justifie un traitement de fond. La stédiril, burk pour moi aussi, effets secondaires sur l'humeur carabinée, déjà que je suis spasmophile, elle ne m'a pas fait du bien.
Et ce que j'ai bien étudié quand j'étais en fac, c'est que les femmes qui sont réglées comme des pendules, avec le minimum de bobo, ne sont pas si fréquentes que ça.
 
#53
Tiens, je viens de finir le feu d'artifice de mon coin à Albi, pas mal comme tous les ans, ça m'a un peu changé des toilettes...

Oui, le stédiril, le pire du pire, la preuve j'ai failli y passer, sans compter maintenant les précautions que je dois prendre, vraiment malin... bon, j'ai gagné 10 mois d'aménhorrée, mais très cher payée.

Bah, tu sais avec mon histoire personnelle, je me suis intéressée de très près à tous ces dérèglements féminins, et tu as raison on est très très nombreuses à avoir des problèmes, parfois même assez sérieux... il faut vraiment être costaud pour supporter tout ça...

Vivement la ménopause, mais il parait qu'ensuite il y a d'autres problèmes, à ce que j'ai entendu.

Bonne soirée à toi

Tu as fait médecine ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#54
Feu d'artifice très mouillé chez moi. Il n'a pas duré.

Non, je suis bien docteur, mais en neurosciences. Seulement, comme je suis d'une curiosité indécrottable, je continue toujours à me documenter sur tout et n'importe quoi. Avec une nette préférence pour les domaines de la biologie. D'où ma présence sur le Fémi.
 
#55
Oui, il n'y a pas d'été, et je crois que pour cette année, c'est fichu.

Félicitations pour tes études, c'est effectivement bien de rester curieux...

J'ai ma fille aînée qui est doctorante en immunologie, et publie, elle est au CNRS. Mais contrairement à toi, elle n'est pas curieuse dans les autres domaines, et s'enferme dans son dogme, comme beaucoup de chercheurs d'ailleurs, ce qui limite